Need Help !! (désolé redondance inside)

• Publié par
    rocleme
    le
Je suis l'heureux possésseur d'une tête Jcm 800 2203 et y'a pas de souci au niveau du son je peut le mettre pour avoir le crunch bien méchant de l'ampli (pas le tit crunch sympatoche a 0,5 hein) je le boost avec une bb-2 a partir du canal crunch cependant le boost est top mais il me met plutot dans un délire Hard Rock 70's moi ce que je voudrais c'est être dans le trype 80's c'est à dire qu'avec le micro grave (je joue sur gibson sg) on est un truc super chantant,bien gras(genre zakk wylde , slash) et micro aigu un truc bien tranchant,insicif déjà la Sg est plutot royale dans ce domaine :p
Et donc j'envisage l'achat d'un autre boost plus couillu et j'hésite entre deux modèles et je ne peut malheureusement pas essayé :
Mxr Zakk wylde
Boss SD-1
Les deux on été utilisé par M.Wylde cependant les samples ke j'ai entendu de la SD-1 ne sont pas dans la config que je veut en faire donc j'aurais besoin de vos conseils, je sais je suis désolé j'ai fait rechercher j'ai trouvé des topics a peu prêt semblable a part que moi j'utilise vraiment le Jcm avec le crunch bien chaud.
Merci de vos conseils
  • Publié par
    rocleme
    le
Je veut pas le son Zakk je veut un son dans le micro grave qui durant mes parties assez shredd me donne un son un peu dans son style.Je veu pas retuber mon ampli, je cherche pas à avoir autant de gain mon style de musique se définirai en Hard'n'Heavy
Je veut un son lourd mais faut pas que ca penche trop dans le métal.Le son de Zakk dans pride and glory ou eternal (même si c'est très lourd on sent la griffe du marshall et c'est surtout ca que je veut garder l'empreinte d'origine mais la rendre vraiment plus saignante comme beaucoup d'utilisateurs et de pros je crois )me plait pas mal sinon
Mais actuellement je penche du côté de cette pédale, mais je veut pas louper donc j'aurais besoin d'avis , on m'a dis que la SD-1 c'était bien puissant pourtant j'ai pas l'impression que ca m'apportera le gain et le tranchant necessaire que je cherche :s
metallik3
lifsebcbien a écrit :
manulonch a écrit :
Pour avoir le son ZW ce serait plutot la MXR ZW et retuber ton 800 avec des 6550...
Ensuite un bon box bien couillu et c'est la fête au village !!! ( avec Framboisier à la batterie bien entendu )

c'est minet à la batterie

+1, framboisier il était au clavier
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur ampli et préampli guitare...