Neuf ou occas peu importe mais quel choix..

• Publié par
    endrisk
    le
Bonjour à tous,

Voilà je sais que ce genre de questions sont souvent posés mais je cherche un combo acoustique avec un budget de 250 euros environs...
Laney LA 30 c, Iba troubadour ta30, Behringer ACX900, Carlsbro Sherwood sh 30.
Voilà a peu près les références mais lequel choisir je n'en sais rien. Je joue pour mon plaisir, je ne fais pas de scène, simplement de la bricole avec les potes. Occas ou neuf peu importe.
Un peu d'aide pour m'aider à faire le bon choix serait bien venu.
Merci à tous
Guitaristiquement.
End...risk
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
Pour ma part j'ai testé mon electro sur ma VH100R hier et wow le clean ... magnifique donc je te dirais Laney une valeur sur pour le clean ! Aprés faut voir si le modele est bon
gloupitch
pour 250 euros, tu as largement de quoi (en occaz) te payer un truc qui sonne.
Je te conseil le laney ou le sherwood qui offre tous les 2 une bonne qualité de son pour un prix très raisonnable.

Petit conseil : prends qlq chose de plus puissant que 30w genre 50w ou plus si tu peux (ton budget te le permet d'ailleurs...) car cela évite de pousser l'ampli et la qualité de son est meilleure (moins de larsen, plus de réserve de puissance, moins de souffle).
Par ailleurs, tant qu'à faire, essaye de te trouver un ampli avec 2 canaux séparés, ça permet qu'un pote se branche pour taper le boeuf ou de mettre un micro en plus et ça c'est bien appréciable !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...