NEW Ampli FENDER Twin-Amp ?

Forum Fender
Forum
MusashiChan
Salut,

J'ai ça en magasin et je vais le tester à fond demain ; il me fait craquer cet ampli. Qq'un l'a deja et pourrait me donner son avis ; defauts ; qualités ; modifs....
Il m'intéresse pour tout avoir du son clair Fender ; aux crunchs de la marque et jusqu'aux hurlements blues du red konb par exemple.

Merci d'avance !
caribou71
j'ai un pote qui en a un et sur lequel j'ai joué... un clean à tomber c'est vrai...

le problème du twin est qu'il est ingérale au niveau volume... on était dans un hangard... et putain même au minimum ça balançait déjà trop... bien régler les potards devient dès lors quasi impossible... puis le poinds est horrible aussi...
MusashiChan
ah bon ; meme en 25W...je vais voir ; merci !
caribou71
oui switché en 25 w ça ne change rien désolé
MusashiChan
Si quand même un peu...je viens de passer 3 heures dessus à essayer toutes les Gibson que je ne connaissais pas...en 25W il sonne mieux à faible volume. Par contre je suis déçu du crunch. Impossible d'avoir un crunch limite clair/crunch. ca passe tout de suite en grain assez fin; pas de gros grain crunch typique...
Du coup je me suis rabattu sur un bon vieux deluxe...mais avec une ES 137 à la place....
caribou71
cet ampli est fait pour être poussé.... et dès que ça monte ça envoie trop... je trouve vraiment qu'il doit être utilisé à volume de scène.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Exactement, je crois que le Deluxe Reverb est plus approprié pour ça. J'ai appris récemment que Shannon Wright jouait là-dessus, et putain…
Jean

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...