New ampli pour groupe

DoOm DuDe
Bonjour
Voila en faite j'essaye de trouver un groupe ou d'en formé un ...
Alors il faudra bien qu'un jours je change mon ptit 15w
Alors jaimerai savoir quel amplis pour gratte vous me conseillé pour repette et pour café concert...
Mon budget surtout pas plus de 500 euros !!!
Plutot axé death métal/mélodique ( Death; In Flames...)
Voila réponses pas super préssé mais bon : P : P
Ciao
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Pour 500 euros, c'est le prix des trasits.Pour un concert tu va manquer de puissance.Faudrait que tu jette un oeil sur les Marshall lampe du genre JCM 900.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Pour jouer en groupe sa peut passer.C'est limite selon moi mais sa passe.Mais pour ce qui est de faire un concert avec je crois que tu vas manquer de puissance.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Heu pas vraiment d'accord... J'ai un bandit 112 (80W), en répète ça décoiffe tout court, c'est largement suffisant, on joue du emo-metal, et au mix le son ressort parfaitement, jdois être à du 3-4/10 en volume, suffit de pas trop trop creuser ses mediums aussi... Mais c'est des amplis qui sont quand même fabriqués pour être joués en répète/petits concerts... Un 100W même transistors dans sa piole c'est suicidaire... Donc mon avis, c'est amplement suffisant, et je ne comprendrais jamais les gens qui ont besoin d'un 400W tout lampes en répète, jouer super super fort ça sert pas à grand chose non plus, fin en répète en tout cas.
Pour les concerts je vois souvent des Bandit 112 défiler et ça ne pose jamais aucun problème, soit le son est repiqué, soit ba on monte le volume et ça passe très bien (faut pas oublier que y a pas que le(s) gratteux dans un groupe, faut laisser du son pour tout le monde. Donc si jamais tu trouve un 100W transistors qui te plait, n'hésite pas hein, on arrêtera pas de te demander de baisser le volume à longueur de répètes.... Après si tu as les moyens d'investir dans du lampes qui te plait, ba écoute fais toi donc plaisir
the lefty
Bon beh on me l'a conseillé pendant je sais pas combien de temps donc il doit etre vraiment bien...le randall rg50tc lol.
the lefty
Bon beh on me l'a conseillé pendant je sais pas combien de temps donc il doit etre vraiment bien...le randall rg50tc lol.
DoOm DuDe
mais alors pour du métal
amplis pour groupe pour moin de 500E vous me conseiller du transit ou du lampe (lampe - 500€ pour groupe sa existe tete pas?)
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
patouuuuuu
Sisisi, ça existe.
A mon avis, tout le monde sera d'accord sur le fait de prendre un ampli à lampes. 500€, c'est déja du beau budget donc tu devrais trouver pas mal de choses à ce prix là.
Pour ton genre de musique, à mon avis, 30W à lampes voire plus ferait l'affaire. On parle beaucoup du Randall RG50TC, donc fais des recherches sur ça.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Le randall est un pue hors de ton budget mais regarde le peavey valveking le 50 watts touslampes fait 550 en magasin et peut être ùmoins sur le net, sinon gratte une ristourne. Par contre la disto faut testé c'est assez particulier, faut voir.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
MalcolmITG
Perso j'utilise un marshall mg100dfx en groupe pour la disto j'utilise une metal zone et tout se passe bien j'ai meme fait un concert avec, mais si t'as des sous et du temps cherche un truc a lampe, je commence a regretter u peu un combo transi, meme si apres un 15W on dirait que c'est surnaturel lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...