Heu pas vraiment d'accord... J'ai un bandit 112 (80W), en répète ça décoiffe tout court, c'est largement suffisant, on joue du emo-metal, et au mix le son ressort parfaitement, jdois être à du 3-4/10 en volume, suffit de pas trop trop creuser ses mediums aussi... Mais c'est des amplis qui sont quand même fabriqués pour être joués en répète/petits concerts... Un 100W même transistors dans sa piole c'est suicidaire... Donc mon avis, c'est amplement suffisant, et je ne comprendrais jamais les gens qui ont besoin d'un 400W tout lampes en répète, jouer super super fort ça sert pas à grand chose non plus, fin en répète en tout cas.
Pour les concerts je vois souvent des Bandit 112 défiler et ça ne pose jamais aucun problème, soit le son est repiqué, soit ba on monte le volume et ça passe très bien (faut pas oublier que y a pas que le(s) gratteux dans un groupe, faut laisser du son pour tout le monde. Donc si jamais tu trouve un 100W transistors qui te plait, n'hésite pas hein, on arrêtera pas de te demander de baisser le volume à longueur de répètes.... Après si tu as les moyens d'investir dans du lampes qui te plait, ba écoute fais toi donc plaisir