Je te recommanderai un Randall RG3 75D avec une MXR 108 eq 10 bandes dans la boucle d'effets. Un vrai bonheur à utiliser au quotidien. De plus, pour éviter de faire trop de bruits, tu auras diverses solutions, règlage du volume et du gain sur la pédale d'eq, règlage du volume et du gain sur l'ampli, master de l'ampli, volume d'envoie et de réception de la boucle d'effets, volume de la guitare, etc.
J'utilise cette config là depuis plusieurs mois avec différentes guitares/micros, aussi bien de l'EMG que du Seymour Duncan (SH1/TB4(SH4)). J'ai aussi une Metal Muff que je branche de temps ne temps dessus pour avoir différentes distos foot-switchable en jeu, ça rend assez bien.
Cette config marche bien dans un registre clean (canal clean + eq 5/5/5 + reverb 4 sur l'ampli et preset "sparkly clean" sur la MXR, et tu as son clair génial).
Côté disto, canal disto 2, gain à 7, 8/5/7 sur l'eq sur l'ampli et preset "metal" ou bien un mix entre le "metal" et le "sparkly clean" et t'as une disto terrible.
Après pour un son type deathcore, suffit de jouer avec l'eq pour avoir le son que tu veux, c'est assez versatile et t'as du gain en réserve.
Par contre, pour avoir un crunch potable, c'est un peu plus chaud, car le grain Randall s'entend assez vite, mieux vaut utiliser une pédale de disto qui sera moins "musclée".
Bref, pour ton budget, j'pense que tu seras assez satisfait de cette config.