New ampli, pour mon ptit Nawel !!

PetitChampi
Salut, pour mon ptit Nawel, je voudrais un nouvel ampli pour changer de ma "merde" sur patte ! (PEAVEY audiion plus introuvable dans le monde lol !, qui fait des son de disto épouvantable horrible,deguelasse (ils m'ont arnaqué))
Donc voila !
J'ai en tete 2 de ces amplis :
- H&K edition blue 30W (sur le net a 240€)
-Cube60 (sur le net a 260€)
Voila pouvez vous me dire lequel est le mieu dans la catégorie (on ets plus a 20€près)
Moi qui joue tout style de rock mais comme meme une majorité de métal mais du bon vieu rock fais tj plaisir)
J'ai entendu que le H&K avai un SuPeR son claire, et une très bonne disto !
Et le Cube 60 aussi lol, donc j'aimerais savoir vos impressions (si vous en avez eu un !) ou vos conseils ou commentaire !
a+
PetitChampi
un pti up, pour moi (et un peu pour mon porte feuille)
PetitChampi
up siouplait, j'ai besoin de vos impressions, conseils, remarques etc..
MC Circulaire
parait que le spider 212 30wattas est vraiment très bon mais je l'ai pas essayé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
PetitChampi
c tout
lol, nan mais sérieux j'attend des réponses élaboré lol !
car ce n'est pas un achat a la légère ! a faire
lovebuzz
Dans ta liste je n'ai pu écouter que le cube 60 et c'est top moumoutte, aussi bien en clair qu'en saturé le son est top, de plus pour du 60w transistor je trouve qui dégage beaucoup de puissance sonore et sans perdre en qualité avec le volume, a essayer avant d'acheter comme d'hab mais je pense que ca vaut le coup.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
PetitChampi
Salut !
Bah je peux éliminer le Cube-60 car il est trop cher pour moi, je pense plus le cube-30 mais le H&K edition blue a l'air franchement pas mal (et puis H&K c'est généralement de la bonne marque !
Donc j'ai refait ma liste :

-Cube-30 de chez Rolland (dsl j'avai mi le 60 mais c'était une erreur de frappe !)

-Edition blue 30 de chez Hugue & Kettner
__nirvanien__
coté spider de chez line 6 je peux pas t'aider sorry...

mais le cube 30 il paré que c'est du genre bof bof...

Alors prends le H&K

voila voila
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
PetitChampi
Bah pourtant j'ai entendu dire que le cube n'était pas mal mais bon
Je pense plus entre le Line6 et le H&K (voir les sites pr voir des photos)
Sinon j'ai le Guitar Part du moi de septembre 2004 ou il a un test sur les 30W et le H&K est dedans et est tres bien argumenter !
voila j'attend vos conseils sur le Line6 et le H&K
BlutEngel
l avantage des ampli H&K c'est la solidité.... aucun probleme en 2 ans avec mon vortex... tandis que line6 il arrive qu'il y ait des bugs...meme sur les ht de gamme (vetta)

En ce moment sur amplification...