Nouveau ampli tout lampes... Lequel?

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut a tous.

Je voudrais à la rentrée m'acheter une tête d'ampli tout lampes, pour environs 500€, voire 600€...
J'avais des vues sur le Randall rg-50 version tête, mais j'adore la gueule des Marshall...

Ce serait pour jouer des truc style Muse, Red Hot, Radiohead, mais aussi du rock/heavy métal style Metallica, Guns'n Roses, AC/DC, etc.

Donc, l'ampli devrait être avant tout polyvalent.
Lequel correspond?

Merci de vos réponses!

Klouch

PS: Je peux aussi acheter d'occaz, ça ne me dérange pas.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Cool, je vais surement l'acheter chez toi Gillou, mais bon ce sera pour la rentrée...
Il me plait bien cet ampli, j'en entend beaucoup de bien.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Obi Yänn
Ha tient gillou pendant que tu est la stp: est ce que le master volume de cet ampli est bon?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Il est parti je crois :d
Ob-la-di, Ob-la-da

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Me voilà reviendu.
Oui, le master est bon, on s'en sert pour les cours de gratte et ça sonne super bien à bas volume.
Ce qui n'empêche pas d'ouvrir copieusement quand il faut....

Allez voir là: http://juliendesbordes.free.fr(...)html, il y a un morceau à écouter ou télécharger, c'est Julien, un de mes collaborateurs qui en a un....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cafaitmal
Un ampli, ça s'essaie...!!

Il faut en essayer, et en essayer encore et encore...c'est ton oreille et tes thunes qui font la différence !!
Obi Yänn
ET il parais meme qu'il donne au tirage au sort le matos qu'il expose, hein gillou?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
C'est moi ou le passage en clair sur le sample est fade et plat ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...