Bonjour,
Je viens de monter un groupe et je souhaiterais m'acheter un nouvel ampli, pour pouvoir être entendu correctement... et aussi pour avoir un son qui sonne plus dans mon registre.
Mon budget est de 400 euros grand maximum!
Je possède actuellement une Schecter Hellraiser C-1 équipée de emg 81-85. Je joue dans le style Papa Roach, Seether, Nickelback, 3 doors down, 30 seconds to mars, 12 Stones, Alien Ant Farm et de temps en temps du Red Hot, même si ma guitare n'est pas vraiment destinée à cela.
Je souhaite donc un son assez moderne, qui possède un peu de chaleur pour tout ce qui vire au punk. J'accorde un tout petit, petit, petit... peu plus d'importance à la disto qu'au clean.
Je ne souhaite pas avoir un son qui vire trop au death métal... C'est déjà assez violent avec les emg!!
J'ai entendu parlé en bien du peavey valveking 212, mais je pense que le son sonnera trop métal et trop froid.
Je me suis intéressé au Marshall Valvestate 8080 moins cher mais dont la disto m'avait plu lorsque j'avais pu l'essayer.
Enfin bref je n'y connais pas grand chose niveau ampli... Du coup j'attends vos avis et proposition!
Merci