Nouvel ampli !!

• Publié par
    jilgam
    le
salut a tous !!

je pense investir dans un ampli hughes and kettner edition blue 60-R et une pédale maxon ROD-881
pensez que pour jouer dans beaucoup de styles différents ( blues , shred , hardrock ... ) ce soit un bon choix et sinon qu'y a t il dans les même prix
merci de vos réponses
Slashinho84
Regarde aussi les pédales Pro Co tout le monde n'en dit que du bien.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
J'ai vu le prix de la pedale elle est a plus ou moins 250€ pareil pour l'ampli à ce prix là (cad 500€) pourquoi ne pas directement acheter un ampli à lampes?
buckylasek
Les pedales pro co sont vraiment bien, comme la plupart des produits de la marque.
  • Publié par
    jilgam
    le
merci pour vos réponses
et quel ampli a lampe pourrait-je avoir pour ce prix ??
Slashinho84
C'est quoi ton budget exactement? Si tu es pret à aller jusqu'a 600€ tu peux te payer un Classic 30 et même un Randall RG50TC cad un ampli 50 W toute lampes avec une super disto et un son clair tres honorable.
  • Publié par
    jilgam
    le
le probleme c que pour les ampli a lampes j'ai e,ntendu dire k'avec peu de volume le son n'est pa terrible et comme je joue beaucoup chez moi je ne monte le son qu'avec mon groupe .
Motherfikus
Citation:
C'est quoi ton budget exactement? Si tu es pret à aller jusqu'a 600€ tu peux te payer un Classic 30 et même un Randall RG50TC cad un ampli 50 W toute lampes avec une super disto et un son clair tres honorable.

+1 il se démerde quand meme pas mal a bas volume.....
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare...