Nouvel ampli

• Publié par
    jilgam
    le
Je vais acheter un nouvel ampli pour jouer avec mon groupe ( comprenant un batteur ) mais aussi dans mon appartement g un budjet de 500-600 euro et je pense prendre un ampli avec un bon clean + une bonne pédale de disto je joue dans tous les styles ( blues, rock, hard rock, shred... )
merci de vos réponses
Bouriquet
Peut etre un Randall RG50
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    jilgam
    le
le probleme avec un ampli a lampe c'est mes voisin
Bouriquet
Ba si c'est pour jouer en groupe, il te faudra de la puissance de toute facon...que ce soit du transistor ou du lampe..

SInon, prend un Vox AD60, il y a un selecteur de puissance dessus

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    jilgam
    le
oui mais avec un transistor 60 watt je pourrait jouer avec un faible puissance chez moi et assez fort avec mon groupe non ??
Bouriquet
jilgam a écrit :
oui mais avec un transistor 60 watt je pourrait jouer avec un faible puissance chez moi et assez fort avec mon groupe non ??

Sur le VTX, tu peux mettre une puissance de 5W et de 60W, donc tu pourras faire les 2 sans probleme

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    jilgam
    le
j'ai vu dans cette gamme de prix le hughes and kettner edition blue 60 + la maxon ROD-881 qu'en pensez vous ???
ZeRo.CoOL
60w c'est light pour jouer en groupe, même si le Vox est super performant !
Puis un selecteur de puissance sur un tout transistor, je vois pas l'interet de la chose !

Tu compte taper dans de l'occasion ?
  • Publié par
    jilgam
    le
bin je recherche moin cher donc peut etre dans l'occasion ou sur thomann
  • Publié par
    jilgam
    le
je ne pense pas avoir d'utilité a des dizaine de chorus reverb flanger modélisation .... je cherche surtout un trés bon son clean auquel j'ajouterai une pédale de disto
quelles sont les différentes possibilités svp
  • Publié par
    jilgam
    le
est ce que quelqu'un a deja essayer le HK edition blue 60 avec la maxon ROD-881

En ce moment sur ampli et préampli guitare...