J'ai en projet de m'acheter un nouvel ampli pour jouer chez moi et en répèt. J'ai déjà un vieux solton chorus 50 qui arrete pas de grésiller et de souffler et j'peux plus changer les basses sinon ça fait un bruit horrible et insupportable.
Je pensais plus à prendre un ampli lampe mais je sais pas si on peut en avoir un bien dans les 500€ sinon j'suis ouvert à tous les autres types d'ampli possibles (enfait je m'y connais pas bcp).
Ah j'allais oublier le plus important je joue avec une cort m600, j'ai une pédale multi effet zoom g2 et puis j'aimerais un son à la acdc, led zepp mais qui puisse quand meme faire des trucs plus modernes genre du punk.
Voilà, je sais que je demande bcp mais ce serait cool si vous pouviez m'aider
Je joue en groupe et la tiny terror à l'air super mais si faut acheter des baffles en plus, ça risque de faire un peu juste niveau budget
Et pour les ampli à modélisation on m'avait dit que ça faisait vachement son ordi bon après le top ce serait d'aller essayer en magasin quoi.
Sinon il y a pas d'autres amplis lampes un peu moins chères ?
Regarde du côté du Laney VC15
Je ne l'ai jamais essayé, mais n'en ai toujours lu que du bien, et il est largement dans ton budget http://www.dv247.fr/invt/31308/
Ouai j'avais déjà entendu parlé du VC15 qui à l'air pas mal aussi mais il a pas de standby et comme ce serait mon première ampli lampe j'suis preque sur que j'vais les bousiller
Ouai j'avais déjà entendu parlé du VC15 qui à l'air pas mal aussi mais il a pas de standby et comme ce serait mon première ampli lampe j'suis preque sur que j'vais les bousiller
c'est pas compliqué. suffit juste de se rappeler de baisser les niveaux quand tu coupes l'ampli. après, tu laisses chauffer 1"30, le temps de t'installer, et tu peux monter le volume
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
c'est pas compliqué. suffit juste de se rappeler de baisser les niveaux quand tu coupes l'ampli. après, tu laisses chauffer 1"30, le temps de t'installer, et tu peux monter le volume
Il faut juste baisser le volume en gros ? pas toute l'équalisation....
Il faut juste baisser le volume en gros ? pas toute l'équalisation....
oui juste le master ou le volume selon l'ampli, pas toute l'égalisation...faut refaire tous tes réglages après sinon...