Nouvel ampli

muse dementia
bonjour à tous!
bon voila, je possède un ampli stagg 20 watt qui m'a bien servi pour débuter, mais j'aimrais avoir quelque chose d'un peu plus "pro" avec une BONNE disto (pas métaleuse..) et surement aussi de plus puissant puisque je joue en groupe..
vous me conseillez quoi? Je suis pret a économiser jusque 300-400 euros pour ça (pk pas une occase si cé une bonne occase ). J'aimrais un ampli qui possède une pédale pour passer du clean a la disto, mais dans ce cas est ce que je peux facilement combiner l'utilisation de cette pédale avec mon multi effet korg (par exemple passer de la disto de l'ampli a un effet de la pédale sans trop de complication... euh je sé pas si je suis clair lol )
merci d'avance pour vos conseils
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Sicko
    le


un combo marshall valvestate
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    boulor
    le
un bandit 112 c assez polyvalent et tu as une boucle d'effet switchable ou tu peu par exemple brancher ton multieffet.
tu pourras par exemple passer de la disto de l'ampli a un clean avec chorus( en ayant au prealable selectionner le chorus)
pour resumer; disto/on fx/off

pression sur les deux switches en meme tps

clean/on fx/on
dittohead
Les valvestate ont également une boucle d'effet. Enn tout cas la série VSxxx je ne sais pas pour les modèles plus récents.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Max Krigger
Ouais pourquoi pas un Marshall Valvestate
Idéalement un avec 2hp et bien puissant du genre 8240, 8280 ou les VS... je ne sais pas ce qu'ils valent eux
Voila
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ideus
    le
oui il y a une boucle d'effet dans tous les valvestate recents ou non
oui les VS2000 sont a chier mais pas les precedents (fin ca reste du tr&ansistor quoi)
et tu seras forcement obligé d'appuyer au moins sur deux switch si tu veux passer de la disto de ton ampli a celle de ta pedale (par ex) sur n'importe quel ampli
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
muse dementia
Vivasar a écrit :
Ouais pourquoi pas un Marshall Valvestate
Idéalement un avec 2hp et bien puissant du genre 8240, 8280 ou les VS... je ne sais pas ce qu'ils valent eux
Voila


oki merci pour vos conseils mais c'est quoi "2hp"?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    cabask
    le
2 haut parleurs

En ce moment sur amplification...