teddy_31 a écrit :
marsh ,
Pour ce qui est de la recherche de son , grace a un pod , je te le repete tu peux avoir le son que tu désire surtout avec la sg (je parle de stereophonics là) , enfin moi j'arrive a voir ce que je veux.
Pour ce qui est de l'utilisation chez toi le pod fonctionne tres tres bien au casque , en fait tu colore le moins possible les modélidsations du pod qui sont bleufantes ...
Pour ce qui de l'utilisation en repet et live c vrai qu'un ampli de qualitée s'impose
Si tu n'as pas les moyens pour le pod xt je te conseille de voir avec le pod2 qui marche deja tres tres bien .et qui est biensur beaucoup moins cher .... voilou
+1 avec ça, un bon POD 2 + un Classic 30 Peavey, on devrait être dans ton budget. Et là je peux te dire (au grand dame des "tout lampeux") que ça sonne vraiment bien. Eviemment il y a une phase d'adaptation (réglage, connectique, etc...), un peu de lecture de notice du POD 2 (beaucoup plus complexe qu'il n'y parait de prime abord), régler le tout à un volume conséquent (répète ou live), le switch A.I.R. sur Direct (perso je trouve l'AMP un peu versatile), sur la boucle d'effet du C30 !!
Normalement si tout va bien, tu m'en diras des nouvelles !!