Nouvel ampli pour jouer en groupe

• Publié par
    jilgam
    le
voila je vais bientot faire l'aquisition d'un nouvel ampli qui me servira pour jouer en groupe ( avec une battrie ^^ ) et chez moi .

Je penche pour un transistor ( les lampes en appartement ... ) avec un bon son clean et une bonne pédale de disto ( peut etre hughes and kettner edition blue 60 + maxon ROD-881 )

sinon je joue dans beaucoup de style ( blues , rock , hardrock , shred ... )

g un budjet de 450-550 euro

merci de vos réponses
ragga-man
moi je te dirais de prendre un tone blaster de cher( ibanez tres bonne amplis a transistorepour essentielement les style rock hard rock mais tu me laissez 2 minute je vais teste celui du magasin(mon pere vends dans un magasin de musique)
i love fender
ragga-man
bon alors le tone blater est un amplis de metal a la base mais il sonne tres bien hard rock rock mais c un peu moins bien c le clean elas mais il n est pas mauvais sinon peavey bandit 112
i love fender
  • Publié par
    jilgam
    le
merci
que donne le peavey en clean et qu'est ce que vous pensez du HK avec la pédale ??
ragga-man
le bandit 112 est bon en clean mais meilleur en disto et des huges kettner je c pas en clean y sont bien en disto sava bien
i love fender
  • Publié par
    jilgam
    le
est ce que quelqu'un a deja testé la maxon ROD-881 plz ???
merci
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
le edition blue 60 je l'ai il est tres bien il a de beau clean bien rond
la disto de l'ampli je m'e servai pas des masse car en groupe vai pas m'amuser a appuiyer sur le bouton (j'avait pas de footswitch)
mais avec ma mt2 sa arrachai bien (mais sa reste du transistor...)
d'ailleur je vend le mien 280 euro acheter il y a peine 1 ans 350 il est comme neuf je croix bien qu'il est encore garanti mais dans mon shop de nantes...

mais bon a moin que tu puisse te deplacer jusqu'a nantes c'est mort ...
Hideaway
J'avais un Hugues & Kettner Triplex jusqu'à il y a environ 2 ans.
Il faisait 50w, et avait un délai et le chorus intégrés, en plus de la réverb et de la disto.
Il était très bien cet ampli je trouve, que ce soit en son cliar comme en saturé.
Il était très exploitable en appartement et envoyait très fort quand on en avait besoin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...