- Publié par
magpi le 03 Janv 2004, 13:09
tout le monde s'en fou de mes problèmes de config ...
non mais c'est peut etre vrai que mes posts sont vraiment inhintéressants ...
je me répond à moi meme en fait car ce matin je me suis fasi plaisir...
j'ai essayé un GP3 ; un rivera knucklehead100 ; et bogner EXTASY ...
Le GP3 (que les pros n'hésitent pas à me contredire ) c'est le meilleur préamp que j'ai essayé, je le prréfere en effet à L'ENGL E580 il à moins de gain certes mais quelle equalisation c'est uine merveille...
pour moi c'est trés trés propre, trés trés précis, énormément polyvalent et une equalisation qui permet de taper dans tout les styles avec la meme qualitée sonore.
je les assayé en plus dans un ampli a transistor et deux 4*12.
bref un excelent préamp.
Le RIVERA knuckl head c'est mon chouchou, un grain qui à vraiment du charme tres bon son clair (sans pour autant atteindre mon soldano qui est plus claquant et chaleureux mais j'aime bien quand meme) bref c'est du tout bon.
Le BOGNER extasy c'est un extra terrestre je saurais meme pas le décrire en fait, et une heure c pas assez pour en faire le tour...mais c'est un monstre dans toute les section en fait , j'ai le meilleur ampli que j'ai jamais essayé ,tellement bien qu'il est trop bien pour moi d'ailleur.
pour mon choix maintenenant, je pense prendre un knuckle head en plus du soldano ainsi je me retrouverais avec tout un tas de grain différent et une amplification de qualitée à tout niveau. voila le knucklead sera parfaitement complémentaire je pense.
mais je vais méditer à tout cela , je pense abandonner néanmoins la config en rack...
voilou bon week end à tous.