Novanex

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Doobie ... Brothers

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Gillou a écrit :
J'ai un pote qui a encore un Doobie....

Nul n'est parfait
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
StevieREddy a écrit :
Doobie ... Brothers

Doobie or not Doobie

Je
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Punaise, Novanex ... la vache de madeleine.

Dans mon premier groupe on avait TOUS un Novanex , le gratteux un 30 W gris moi un 50 W orange.

Et on bavait devant le mec du groupe du bled à coté, il avait un gros novanex, un 100 W avec 2 HP, on était surs que ça attirait les filles, Surement les boutons colorés qu'on avait pas ...

Ah ça c'était autre chose qu'un park.

Curieux d'en reessayer un 23 ans plus tard.
Arcanum-XIII
J'ai un pote qui à un Novanex, récupéré je ne sais ou. Comme il aime tout ce qui est foireux (je crois) il joue la dessus, putain que ça fait mal aux oreilles

Sans compter qu'il a pas du bien vieillir, et qu'il utilise encore un cable de cette époque. Je vous dis pas le bonheur de jouer avec lui!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
klabur a écrit :

Ca, je te conseille pas...
Il vaut mieux que les bons souvenirs restent bons....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Gillou a écrit :
klabur a écrit :

Ca, je te conseille pas...
Il vaut mieux que les bons souvenirs restent bons....

Bah , des lampes neuves , le bias réglé chaud , une paire de Greenback et je
Earthworm Jim
je jouais sur un madcat a l'époque ou je prenais encore des cours. un jour l'ampli s'est mis a fumé de partout après un gros accord. c'était drôle. (j'me suis dis youpi, on va avoir droit a un nouvel ampli!? ) ba nan, y avaient un vieux yahmaha en stock qui était encore plus pouri
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Earthworm Jim a écrit :
je jouais sur un madcat a l'époque ou je prenais encore des cours. un jour l'ampli s'est mis a fumé de partout après un gros accord. c'était drôle. (j'me suis dis youpi, on va avoir droit a un nouvel ampli!? ) ba nan, y avaient un vieux yahmaha en stock qui était encore plus pouri

Souvent , le sort s'acharne
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Quand on y pense il y a 25/30 ans fallait du courage pour commencer la guitare avec ce genre d'amplis...mais même à l'époque sans rien y connaitre je trouvais ça également tout pourri les Novanex ... Fallait quand même pas avoir honte de vendre ce genre de truc.
Mine de rien c'est quand même mieux de nos jours.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Olric a écrit :
Quand on y pense il y a 25/30 ans fallait du courage pour commencer la guitare avec ce genre d'amplis...mais même à l'époque sans rien y connaitre je trouvais ça également tout pourri les Novanex ... Fallait quand même pas avoir honte de vendre ce genre de truc.
Mine de rien c'est quand même mieux de nos jours.

C'est 1000 fois mieux aujourd'hui
Et que dire des pelles et autres pioches en guise de guitares premier prix.
EX: j'ai eu une Ryan style Lespaul : manche vissé jouable , mais j'ai vite pigé pourquoi le son était strat ( ) en m' accordant avec le diapason qui a m'a vite indiqué qu'il n'y avait qu'un simple bobinage sous les capots type humbucker de la Ryan
Du coup , la métamorphose sonore a été totale quand j'ai fait installer un Di Marzio Super Distortion : un avion

En ce moment sur ampli et préampli guitare...