[novice cherche conseil] ampli + disto

• Publié par
    Aednur
    le
Tout d'abord bien le bonjour et je vous remercie de m'accorder quelques unes de vos précieuses minutes Ensuite revenons à nos moutons : J'aimérais acquérir un ampli pourvu d'une bonne disto pour débuter mon entrainement avec cette dernière afin d'arriver un jour à jouer proprement du death ... N'y connaissant rien j'en fais donc appel à vos lumières ! Petite précision : c'est un ampli destiné avant tout pour jouer à domicile et donc je n'ai guère besoin de puissance ! Ensuite pour vous donner une idée du rapport qualité/prix que je recherche il me semble opportun de vous citer ma guitare à savoir une Cort X6 . Et pour terminer puisque nous sommes dans le vif du sujet j'aurais voulu savoir si vous n'aviez pas de petites astuces pour progresser efficacement avec la disto , hormis une pratique régulière cela va de soi
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite de bonnes vacances et un agréable été
Aednur
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Quel prix metterais-tu?
  • Publié par
    Aednur
    le
Disons 200 voir 300 euros ...
Gandhorn
Aednur a écrit :
Disons 200 voir 300 euros ...

ouarf, toujours les memes questions

==> rechercher
  • Publié par
    Aednur
    le
Je me permets de remonter le sujet car après avoir utiliser la fonction "rechercher" je n'ai rien trouvé de concluant :/ Donc je réitère ma demande : Je cherche un ampli avec disto ou ampli + disto pour jouer du death (genre Carcass) avec un budget ne dépassant guère les 300 euros ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...