Occase: Rack moins cher que tete???

segovia76
On regardant le marche de l'occase, je me suis rendu compte que il y a beacoup plus de "bonnes affaires" pour les rack que pour les tete.

Par example: je trouve beacoup de GP3 et triaxis (v2) aux alentours des 1000 euros, qui est 50% du prix du neuf.
Par contre des tete comme savage120 , dual rectifier, on le trouve pas a moins de 1600/1700; ce qui n'est pas super loin du prix du neuf.

En comptant 500/700 Euro pour un bon ampli de puissance en rack (toujours d'occase), on arrive au meme prix que le tete mais avec beacoup plus de polivalence.

Est-ce correcte ce que je dis???

Ou dans la construction d'un rack, il faut ajouter beacoup d'autres elements et a la fin le prix finale est beacoup plus eleves?
Combien faut-t-il compter pour le cablage, pedalier de control, et le rack?
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben y a le probleme du transport, des cables qui intervient...

Ca fait deux ans que j'ai mon rack, j'en était tres content, mais la, ca deveint un peu chiant à déplacer.. eEt vu que je fais pas de studio et que je bouge beaucoup, ca commence a devenir embettant.. Apres, tout le monde n'a pas un 9005 qui pese 25 kg hein

Mais c'est sur que le rack est plus polyvalent que la tete.. tu choisis entierement ton son.. mais l'un comme l'autre a des inconvenients
GreenBud
lil-boy a écrit :
Ben y a le probleme du transport, des cables qui intervient...

Ca fait deux ans que j'ai mon rack, j'en était tres content, mais la, ca deveint un peu chiant à déplacer.. eEt vu que je fais pas de studio et que je bouge beaucoup, ca commence a devenir embettant.. Apres, tout le monde n'a pas un 9005 qui pese 25 kg hein

Mais c'est sur que le rack est plus polyvalent que la tete.. tu choisis entierement ton son.. mais l'un comme l'autre a des inconvenients

oui le probleme du rack vient souvent lors des deplacement....
c'est super lourd
mais bon ça à l'avantage d'etre super polyvalent....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur ampli et préampli guitare...