On entend pas la chanteuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
Faut etre trés intime avec la chanteuse pour lui envoyer la sauce....
desolé...

LA vache, fallait l'oser celle-là!!!

PS : si ta chanteuse s'appelle Carla Bruni, dis-lui de vous aider pour l'achat de la sono, elle a les moyens.
Et puis dis-lui de prendre aussi des cours de chant tant qu'on y est.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
- En rose la chanteuse avec la fleche dans le sens ou elle regarde ( donc , le micro en sens inverse quoi )[/quote]

il faut aussi savoir que suivant le diagramme de directiviter de ton micros( qui doit etre cardioide voir hyper cardio...) il reprenne legerement de l'arriere aussi donc meme en sens inverse il y a de la reprise......
manulonch
Citation:

Oui je sais... je suis en forme aujourd'hui ( mais forme de quoi ? beuh ? )

Citation:
PS : si ta chanteuse s'appelle Carla Bruni, dis-lui de vous aider pour l'achat de la sono, elle a les moyens.

Si c'est Carla Bruni, je veux bien me charger de la sauce...
DraZarD
manulonch a écrit :
Citation:

Oui je sais... je suis en forme aujourd'hui ( mais forme de quoi ? beuh ? )

Citation:

Si c'est Carla Bruni, je veux bien me charger de la sauce...

Ca va , moi je me reserve Norah Jones alors !

Bon , bah je crois que on va voir a investir dans un micro et un tueur de larsen
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi j'ai une chanteuse lyrique et elle n'a pas besoin de micro, elle nous démonte la tête rien qu'en acoustique....
free4one
Gillou a écrit :
Moi j'ai une chanteuse lyrique et elle n'a pas besoin de micro, elle nous démonte la tête rien qu'en acoustique....

oui, mais est ce qu'elle sait aussi chanter "normalement" ou toujours en voix de tete ???
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, normalement, non, c'est pas le genre de la maison....
Mais comme elle est prof agégée en musique, on dit rien et on serre les dents...
free4one
Gillou a écrit :
Ah, normalement, non, c'est pas le genre de la maison....
Mais comme elle est prof agégée en musique, on dit rien et on serre les dents...

ça veut dire que tu preferes janis joplin ???
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ouais, ou la la limite Tina Turner....ou même n'importe quel chanteur /HardMetal qui ait de la voix, genre Coverdale..
free4one
trop rare en france, ce genre de choses...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'en sais quelque chose, ça fait 30 ans que j'en cherche...
Et en plus je suis difficile, je veux quelqu'un de pas trop dingue, pas atteint du LSD (Lead Singer Disease) comme l'a si bien décrit Eddie Van Halen à propos de ses différents chanteurs....
free4one
il existe pas mal d'anciens chanteur de groupe hard français des annees 80 qui se sont reconvertient dans le bal, les cours de chant ou les choeurs de studio et qui passent leur temps libre en famille et plus dans un groupe...

meme si cela se comprends, c'est un peu triste...

de plus, certains "djeuns" que l'on voit dans des emissions a la mode chanter de la variete ont la tessiture pour chanter ce style mais preferent croire en leur statut de future ex star de la pop...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
DraZarD a écrit :

Donc on a :

- En rouge la batterie
- En noir les HPs sono
- En vert les amplis guitar
- En gris la table de mix amplifié
- En violet le canapé
- En rose la chanteuse avec la fleche dans le sens ou elle regarde ( donc , le micro en sens inverse quoi )

je serais d'avis de mettre les HP sono devant la batterie et pas derrière a mon avis, les fréquences de la batterie doivent couvrir pas mal de watts pour vous, si ca va pas prends toi un EP1500 (349€) de Behringer et un feedback destroyer (139€ au cas ou) si ca va pas ben prends une chanteuse pas muette.....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur amplification...