Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

On m'a proposé d'acheter un 1975 silverface twin reverb

Forum Fender
Forums
On m'a proposé d'acheter un 1975 silverface twin reverb à 1700 euros, il me semble que c'est en fait très chèr. Est ce que je me trompe?il est un peu abimé et le vibrato est cassé, pour le rest il est en bon etat. Je le veux bien mais j'ose pas sans en savoir un peu plus. Merci de me repondre ciao, camscrusade
strat67
1000€ pas plus, ce serai plus raisonnable!j'ai eu un "The Twin" equipé en Groove Tube et je l'avais payé 1200 il datait de 93
Et le valeur vintage? Je suis pas collectioneur mais musicien actif, on m'a dit que les twin des annee 60 et 70 ont un meilleur son et c'est ça que je cherche. Pour 1500 j'aurait un 'Orange rocker 30', un solid state class A ampli mais neuf, est ce que le twin serra mieux parce que il est vieux? C'est ça qui me fais douter
Doc Loco
MrClean a écrit :
Ya ptetre un "meilleur" son avec les vieux ampli,comme tu dis.........mais ceux là tombent plus souvent en panne........!!!


Je confirme - j'avais dans les eighties un Twin reverb des seventies qui n'arrêtait pas de tomber en panne. Quant à son son, il n'avait rien d'exceptionnel, les twins reverb actuels font largement aussi bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
darkproject
Salut, je ne me prononcerais pas sur les avantages ou non du vintage en manière de twin reverb (je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester de "vieux"), mais ce qui me choque c'est que tu sembles hésiter entre un twin et un Orange Rocker 30
Ce sont des amplis aux sonorités très différentes, sinon opposées! Rien à voir quoi...