ON peut ou vaut mieux pas???

Amnesia
  • Publié par
    Amnesia
    le
juste pour savoir s'il l'on peu brancher un preamp directement sur une baffle????
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
humanstar
oui mais tu risques de pas avoir grand chose, voire même rien du tout en sortie.
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Amnesia
  • Publié par
    Amnesia
    le
Merci pour ta reponse
ShredIsNotDead
bah il faut un ampli de puissance (je crois que tout est dit avec le mot "puissance")
Amnesia
  • Publié par
    Amnesia
    le
ça je le sait bien mais justement c'est ce qui manque a un ami alors je voulais savoir si on pouvais .......
humanstar
le truc c que là normalement tu n'auras aucun son...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
lovebuzz
l'impédance d'entrée d'un baffle est très faible comparée a celle d'un ampli de puissance, branché le préampli direct sur un baffle reviendrai a le court circuiter donc je pense que ca peut ètre très domageable au préampli et de toute facon il n'y aura aucun son
humanstar
ah bon...
VAiHalen
non , ton préampli ne creint rien seulement taura pas de son , jai posé la meme question il y a peu.

Il ny a aucun son.
Amnesia
Merci merci merci bcp j'ai bien compris ke je peu pas tampis je ferai autrement....

En ce moment sur amplification...