Ooouiiinn j'ai plus de section effets sur mon AVT100

Loz
  • Publié par
    Loz
    le
voilà, je sai pas ce qui a bien pu se passer, mais je crois que ma section effets sur mon avt100 a grillé...j'ai plus rien.

pendant un concert quand j'ai foutu les effets ça a fait une sorte de gros vvooooouuuuuummm alors pour arreter je lui ai mis une claque sur le coté, et depuis plus rien !

est ce qu'il y a des bricoleurs ici qui peuvent m'expliquer si c chaud a reparer.

sinon pour combien je vais m'en tirer si je l'amene a reparer. j'ai pas trop envie de casquer...

Merci
for-victory
Loz a écrit :
voilà, je sai pas ce qui a bien pu se passer, mais je crois que ma section effets sur mon avt100 a grillé...j'ai plus rien.

pendant un concert quand j'ai foutu les effets ça a fait une sorte de gros vvooooouuuuuummm alors pour arreter je lui ai mis une claque sur le coté, et depuis plus rien !

est ce qu'il y a des bricoleurs ici qui peuvent m'expliquer si c chaud a reparer.
sinon pour combien je vais m'en tirer si je l'amene a reparer. j'ai pas trop envie de casquer...
Merci

Ben si tu mets des claques à ton ampli.....
Le mieux est que tu le porte à un tech,et demandes un devis.
Loz
  • Publié par
    Loz
    le
ouais enfin non seulement c t une petite claque et en plus c t la premiere fois, alors, bon, questio solidité ça crains dans ses cas là...
mais bon je vais faire comme tu me dis, je vais aller faire un ptit devis...
[ terb_ ]
c'est surement une prise jack qui a laché
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...