jerem37 a écrit :
lostever a écrit :
En ce qui concerne les RV MKii et MKiii, la cote de l'occasion en hausse s'explique en partie par le fait que les specs du mkiii ne semblent pas avoir fait l'unanimité et que certains préfèrent le II d'après ce qui se dit. Parce que sinon je ne vois pas pkoi on constate le même prix pour de l'occasion que le prix neuf à l'epoque
ah en effet ça peut jouer... mais du coup il aurait quoi de "moins bien" le mk3?
J'ai noté le coup des potards cranté sans réglage possible entre-deux, le potard de mid en moins sur le clean (bon ça je pense qu'on peut vivre sans si les autres sont efficace sur l'EQ, même si c'est toujours un plus de l'avoir), et après je ne sais pas trop...
Le mk2 avait-il un power scaling intégré?
Autre question... certains parmi vous ont-ils testé des cabs en G12M65 avec leurs Orange? pas forcément dans les cabs de la marque d'ailleurs, mais juste déjà au moins ces HP?
Je me réintéresse à ces amplis un peu... un retour à la vitamine C des fois j'me dis why not quoi
J'ai eu le MK3 et le MK2 en même temps et j'ai conservé le MK2.
Les avantages du MK3 est clairement le canal clair qui est mieux que celui du MK2 qui n'est déjà pas dégueu du tout.
Le dirty est du MK3 est moins chantant.
Les boutons crantés sont une vraie plaie, mais quel idée j'vous jure.
Le powersoak est efficace mais le master du Mk2 est tellement bon que ça change pas la face du monde.
J'ai testé le creamback G12M65 en mix avec V30 dans un PPC212 OB : c'est génial comme hp, ça met un coup de douceur et de chaleur vraiment cool.
Actuellement je suis repassé sur une config avec RV50MK2 et 2 PPC 112 en V30 le temps que je trouve un V30 8 Ohm pas cher pour me faire 2 cabs PPC 112 en 8 Ohm chacun.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...