manok a écrit :
le bois et la forme se mettent a jouer quand la resonnance rentre en jeux donc a un certain volume!
bien sur que ça influe sur le son mais a bas volume d'appartement c'est surtout quel genre de HP tu utilise qui fera la difference !! les cab orange encaisse beaucoup de puissance,
un 212 peut facilement tenir une grosse scene a un volume qui rendra sourd la grand mere dix etage plus haut!!
c'est fabriqué pour ça ,tu n 'en tireras aucune autre satisfaction que de te dire wouhaou j ai un 2x12 orange! si c'est pas pour jouer en groupe c'est vraiment pas la peine franchement de mettre ces sous la dedans ,garde les pour une autre belle gratte par example ! et trouve toi un 1922 d'ocaz si vraiment tu a besoin d'un 2x12.
les V30 sont des Hp qui aiment se faire rentrer dedans pour sonner , c'est electrique rapport compatibilité,puissance = son ; j ai un bogner sur scene et un micro cube dans l'salon ! j le met a 2 lol
Je comprends mais si justement je souhaite quelque chose qui puisse me suivre et me servir si je rentre dans un groupe? Surtout que le budget que je ne mets pas dans le cab, je ne le retrouverai pas pour ma prochaine gratte
ça ne marche pas ainsi xD mais bon je comprend je vais réfléchir ^^