Orange Crush 30R

Forum Orange
Forums
ilannsk8
Bonjour tout le monde !

J'ai essayé Cet ampli aujourd'hui et c'est le son qu'il me faut, Typé british exactement comme je veux.

J'ai actuellement un v-amp2 et j'arrive pas avoir ce son si vous avez des presets merci de m'en fair part ^^.

J'aimerais bien acheter cet ampli mais les 260€ sont-ils justifier ?
De plus je compte achetr des pedales pour faire comme les pros :p
De chez berhinger, Un avis sur le rendu ?

Et surtout je souhaite faire des concerts y a t'il un moyen d'en faire ave cce petit 30w ? comme branché direct sur la sono ou repiquée avec un micro ?


Merci de vos réponses

++
Invité
les pédales behringer ont une mauvaise réputation dûe à leur solidité hasardeuse..
sinon, je ne connais pas ton ampli, mais il te faut un lineout (= sortie casque) pour le brancher sur la sono. si il n'en a pas, oui c'est possible avec un micro
GiuLiaNo91
je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer le Vox VR30R mais à tarif equivalent le Orange est beaucoup plus polyvalent.Pour moi, le prix est justifié.
Cet ampli m'a aussi fait craquer et je prevois de me l'acheter.Tu l'as vu à 260€ en boutique (si oui donne moi l'adresse) ou tu comptes l'acheter sur le net?
ilannsk8
Chez total music Boulevard Sebastopol il est a 265e

thomman ==> 255€

Mais je crois qu'il a augmenté donc je vais attendre qu'il baisse

Je prendrais au moins cher j'espererais en mains propre ^^
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 31 Jul 06, 08:34
Max^ a écrit :
les pédales behringer ont une mauvaise réputation dûe à leur solidité hasardeuse..
sinon, je ne connais pas ton ampli, mais il te faut un lineout (= sortie casque) pour le brancher sur la sono. si il n'en a pas, oui c'est possible avec un micro


les sorties ligne donnent un son catastrophique en guitare. il faut toujours passer par un micro, surtout avec un transo.
ilannsk8
Mais La "puissance" du son rendu avec le micro est bien ?

Pas trop faible pour un concert ?

Sinon je ne tape pas trés fort donc les berhinger sont pour moi

Merci de vos réponses
Invité
ok remayz
sinon ilannsk8, la puissance du son dépend de la sono dans laquelle tu brancheras ton micro
lostever
ilannsk8 a écrit :

Sinon je ne tape pas trés fort donc les berhinger sont pour moi



Je crois qu'on parlait de la fiabilité "elctronique" des pédales et non de la solidité de la petite boite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...