Orange Micro Crush

Forum Orange
Forums
bill33
  • #1
  • Publié par
    bill33
    le 25 Dec 06, 18:44
Salut, il donne quoi cet ampli ?

Je cherche un ampli de voyage, et je craque pour les amplis Orange. J'ai vu que le Danelectro et le Pignose pourrait être un bon investissement...

Votre avis ?
Mr Scrogneugneu
Apparemment ils n'ont rien à voir avec les Orange "normaux", mais je n'en sais pas plus...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lostever
D'apres les fans de la marque, il n'a d'Orange que le nom...
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 09 Oct 07, 12:02
Comme toujours avec les entrées de gamme à transistors. Est-ce que les gens achèteraient des JCM800 si un MG100 sonnait pareil ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
xutos
  • #6
  • Publié par
    xutos
    le 09 Oct 07, 14:39
Grouic a écrit :
Comme toujours avec les entrées de gamme à transistors. Est-ce que les gens achèteraient des JCM800 si un MG100 sonnait pareil ?


c'est pas faux!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
golguth
pour le voyage, prend un pocket pod ou éventuellement si tu aimes la marque et si ton budget est plus serré, le vox amplug.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Maltigow
Grouic a écrit :
Comme toujours avec les entrées de gamme à transistors. Est-ce que les gens achèteraient des JCM800 si un MG100 sonnait pareil ?

J'en suis certain, oui !
golguth a écrit :
pour le voyage, prend un pocket pod ou éventuellement si tu aimes la marque et si ton budget est plus serré, le vox amplug.

Oé mais si il veut pas jouer au casque ? ;D
Maltigow
InSickCure
un mini cube alors peut etre ? je sais pas trop ce que ca vaut... jamais testé. il me semble que ca peut aussi marcher avec des piles
boattraveller.bandcamp.com
Maltigow
T'as test un Vox DA5 ? ;D
Maltigow
wire
  • #11
  • Publié par
    wire
    le 12 Apr 08, 15:13
Que pensez vous du micro crush ? J'ai regardé quelques vidéos de tests sur youtube, celà me semble pas mal pour cette gamme de produit. Je cherche surtout un son clair qui soit convenable c'est pour faire des jam en plein air.
wire
  • #13
  • Publié par
    wire
    le 13 Apr 08, 15:11
je crois que je vais opter pour l'orange !
theguit
wire a écrit :
je crois que je vais opter pour l'orange !


tyu fera une petite critique derrière ?
parce que je commence une petite collec de mini ampli de voyages...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...