Orange ou Hughes & Kettner?

Forum Orange
Forums
Nathalouïe
Telle est la question, que choisir entre le crush 30-r (Orange) ou le "edition blue 30-r" (chez Hughes and Kettner)?

Mon budget: 200-300€
Mon style: pop-rock, blues et un peu de hard!
Vos avis?
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Nathalouïe
personne ????
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Nathalouïe


Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Mandollaren
Ben si c'est absolument entre les deux je dirais le Hughe et Kettner parce que je l'ai testé et que je trouve qu'il sonne vraiment bien, mais pour un ampli de ce budget moi personnellement je te conseillerais d'essayer le cube 30 et le VOX 30W aussi, car ils sont à mon avis bien meilleurs dans cette gamme de prix.
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 06 Jun 05, 22:19
Nathalouïe a écrit :
Telle est la question, que choisir entre le crush 30-r (Orange) ou le "edition blue 30-r" (chez Hughes and Kettner)?

Mon budget: 200-300€
Mon style: pop-rock, blues et un peu de hard!
Vos avis?


le HK, pop rock-blues oui, mais hard...

avec une chiote pedale en plus, oui...
ALLUMCY
moi je te conseillerai le h&k plus polyvalent, j'ai un crush15r le clean est genial et pour un petit crunch aussi mais pour du hard rock c'est mort. Le son est hyper type et sa sonne tres vintage.

c'est les 2 meilleursd choix pour des petits amplis avec le petit vox aussi

biensur ca reste des petit ampli a transistor faut pas comparer a du lampes de chez orange
ps:ce que je vient de dire sur le orange vaut pour des micros simples style tele strat avec des micros doubles style lp c'est nul
Nathalouïe
Mandollaren a écrit :
...je te conseillerais d'essayer le cube 30 et le VOX 30W aussi, car ils sont à mon avis bien meilleurs dans cette gamme de prix.


Oui je sais qu'ils sont très bons aussi, mais je pense qu'en prennant le H&K, avec un super son clean, si je veux des effets, je prends soit un V-amp soit des petites pédales feront l'affaire....!!!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...