Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 17 Apr 20, 12:45
On revient aujourd'hui sur une des nombreuses news du NAMM 2020 avec Orange qui décline sa tête Micro Terror au format pédale en lui ajoutant au passage les sons de la Micro Dark et une boucle d'effets !
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Sola Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jul 19 Localisation: Castanet-le-haut |
# Publié par Sola le 17 Apr 20, 23:05
Pas mal !
_________________ « Tous les hommes recherchent d’être heureux, jusqu’à ceux qui vont se pendre ». |
Haut | ![]() ![]() |
Oghkhood Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Oct 11 Localisation: Mérignac (33, France) |
# Publié par Oghkhood le 18 Apr 20, 18:25
Z'ont plus qu'a faire pareil avec le cab maintenant
Enfin bon j'rigole, mais je suis impressonné. La micro Terror est la seule tete hybride dont j'apprecie le son _________________ On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité. Alors que dire des gens qui confondent : - La colere et la haine - Le respect et la crainte - L'offense et la peur - La vérité et la croyance - Le savoir et l'information - L'amour et l'envie - Etre et avoir |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 19 Apr 20, 11:52
Dommage que la simulation de cab pour jouer au casque soit très moyenne
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
johan44 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Nov 18 Localisation: - |
# Publié par johan44 le 28 May 20, 23:35
J'ai essayé... Pas convaincu. Retour et remboursement
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Orange Tête Terror › Sujets les plus populaires :
|