Orange tiny terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Non je ne crois pas avoir besoin de ecc83.
J'ai besoin je crois de 2 ax7 et 2 el84 il me semble mais en tout cas merci pour les liens^^
danny1980
petrouch_31 a écrit :
Non je ne crois pas avoir besoin de ecc83.
J'ai besoin je crois de 2 ax7 et 2 el84 il me semble mais en tout cas merci pour les liens^^


ECC83 et 12AX7 sont les mêmes lampes, ECC83 est la notation européenne alors que 12AX7 est une notation américaine.

Et chez JJ ce sont les ECC83S qui sont totalement compatibles.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
petrouch_31 a écrit :
Ok mais ya possibilité d'acheter des lampes que sur internet ??


En magasin... environ 2 à Trois fois le prix des deux boutiques que je t'ai donné...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
petrouch_31 a écrit :
OK.........


ben oui... ou bien tu paies le prix fort chez ton revendeur ou tu passes par Internet et tu paies moins cher, mais le prix internet chez le revendeur... c'est plus rare
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
vu que t'es réticent à l'achat sur le net, essaies le comptoir du lanquedoc à Toulouse.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Sokar
  • #24
  • Publié par
    Sokar
    le 13 Jan 10, 18:11
Va plutot a rockline (rue pargaminiere). C'est plus cher mais tu en as pour ton argent.

Je me suis deja retrouvé en galere et j'ai du acheter 3 lampes au comptoir du lanquedoc, sur les 3, 2 était microphonique ...
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
danny1980
ca veut rien dire non plus, si seuls les vendeurs les plus chers vendaient de la qualité, la vie serait plus facile ;-)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
strat777
salut petrouch_31
les achats sur le net dans des boites qui ont pignon sur rue est tres safe

j'achete tout mon matos chez tubes and more il m'est arrivé une fois de recevoir un tube 12AX7EH microphonique j'ai envoyé un p'tit mail pour expliquer la chose et en demandant si il etait possible d'avoir une JJ a la place
une semaine plus tard une JJ triée avec un petit mot d'excuse sont arrivé par la poste ( sans que j'ai a renvoyer l'EH bien sur )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...