Orientez moi !

Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
voila demain je vais dans deux magasins de grattes pour essayer des amplis !
Je cherche un ampli transistor 100 W OU PLUS qui réponde a mes attentes, c'est a dire avoir une bonne grossse disto (pour du métal hardcore) mais aussi un canal clean magnifique ! avevc une très bonne restitution du son !

Mon budget est de 400/500 euros !

En fait jvoudrais qu'il est a peu près le même son que mon Cube 30 mais avec plus de puissance et un clean meilleur !

vous pouvez m'orientez vers quels modèles ? je les testerai demain en magasin !

Merci bcp
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
tu joues en groupe ou uniquement chez toi??
ça a son importance
si oui un petit ampli lampes peut s'avérer utile
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Xavier MTL
Le clean "blackface" du cube 30 il est quand même vraiment très très bon... pas super pour du métal hardcore (je devine que t'aime des trucs avec un clean très bright et cristallin).

Je sais pas vraiment quoi te recommander mais les meilleurs rapport qualité-prix se trouvent dans les amp à modélisation. Pour pas très cher tu as accès a une grosse palette de son et tous sont assez déçents. Le spider 212 a tout ce qu'il te faut. Les vox sont très correct aussi mais personellement j'essaye d'éviter d'acheter des choses faites en Chine (tout en écrivant sur un iBook fait en Chine... j'ai bien dit "j'essaye"). Les line 6 je sais pas ou ils sont fait.

Particulièrement pour les besoins limités et le hi-gain, la modélisation c'est bien mais je te souhaite toutefois de découvrir un jour le monde des lampes.
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Je joue en groupe et biensur chez moi en apart !
Avec mon groupe on a prévu quelques ptits concerts pour la période de noel ! et c'est pour cela que je recherche plus de puissance !

Je sais que les amplis transisto ou modelisation sont pas térrible comparé aux lampes !
Moi aussi j'espère qu'un jour je pourrais découvrir ce monde des amplis a lampes...mais pour l'instant je peut pas me permettre un amplis a lampes !

Mais c'est pas ce que je recherche de toute façon.

Apparement vous me conseillez tous des amplis a modelisation.
Ok jsuis pas contre, j'aime bien tout ce qui peuvent proposer ! (effets, amplis différents...)

Je suis aller essayer un Vox AD30vt hier après midi, et sincèrement j'ai bien aimé !
Par contre j'aurais voulu essayer le Ad100vt mais le magasin ne l'avait pas en expo, de toute façon je pense que c'est le meme que 30 en plus puissant !

Oui mais voilà maintenant je ne connais pas tous les amplis a modelisation qui existent dans mon budget et surtout quel est le meilleur ???

Le line 6 spider II 212 à deux HP de 12' ce qui me parait super interressant !

J'en ai parler au vendeur qui ma dit que le Vox était de meilleur qualité est-ce vrai ???

Lequel aller essayer ?
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
personne pour m'aider ??
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
bah pour 600 euros t'a le Randall RG50TC Full Lampes 50W, ce qui fait a peu pres 100W en transistor.

A ce qu'il parait il a une bonne disto et les clairs sont OK.
bonjour :)
  • Publié par
    Invité
    le
si sa tintéresse je vends un marshall 100w pour 500euro .

C'est un stack ( tete d'ampli plus baffle ) et il y a une lampe dedans pour réchauffer le son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...