Ou acheter ca????

GanesaVII
Euh...LAISSE-MOI REFLECHIR (chose que beaucoup d'personnes ici-présentes ne savent visiblement pas faire )

Norauto ...?
Darty...?
etc etc...?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
jimmy tuan
J'ai checher sur darty et il nya pas et la je viens de chercher sur norauto il n'ya pas non plus alors pas besoin de dire qu'on sait pas reflechir...
Enfin bon merci quand même
big tone
ça tombe bien bas!!
floobert
tone rider a écrit :
ça tombe bien bas!!

voir meme pire .....ennuyeu ....
GanesaVII
des amplis voiture dans les norauto et dartys t'en trouves pas ?
Alors c'est pas un problème de reflection là

C'est qu'y faut que T'OUVRES 30 SECONDES LES BALLES DE PING-PONG QUI TE SERVENT D'YEUX !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
whitelion
jimmy tuan a écrit :
Ou puis-je acheter un ampli de voiture sur Paris.
J'en ai trouve un sur le net pas cher mais a vendre sur le net.
http://www.alapage.com/mx/?don(...)opp=1
Merci
(ca peut bien servir d'ampli de puissance?? )

Chez Norauto, on se les jette à la figure !!!

Il n' y a pas que là d'ailleur !!!
ZeRo.CoOL
MDR !
Jsuis sur que le carrefour du coin doit en vendre également !

Mais à t'as place, j'acheterai pas neuf, tu risque d'être deçu niveau son à mon avis, mais bon, ce qui est cool, c'est que si t'en à pls rien à branler tu pourra toujour l'équipé dans ta voiture !

Perso j'aurai acheter sa sur Priceminister, comme la plupart des conneries que j'achete sur le net !
jimmy tuan
Lenneth a écrit :
des amplis voiture dans les norauto et dartys t'en trouves pas ?
Alors c'est pas un problème de reflection là

C'est qu'y faut que T'OUVRES 30 SECONDES LES BALLES DE PING-PONG QUI TE SERVENT D'YEUX !

Y'a pas besoin de parler sur ce ton franchement ma question est peut etre bete pas besoin d'avoir cette reaction Je n'etais pas au courant c'est pour ca que je pose une question...
Sur les sites j'ai pas trouve en tout cas les produits que je voulais c'est tout.Ca sert a quoi de poser des questions si c'est pour avoir une reponse comme la tienne genre reflechis un peu ...c'est pas evident pour moi que Darty vend des amplis pour autoradio...
philipPF
clair je vous trouve un peu violent les mecs ... tout le monde n'habite pas en ville, peut être que le mec n'a pas l'occasion de passer à darty tous les jours, d'ailleurs j'aurais pas immaginé qu'ils fassent des amplis voiture ...

Il pose une question, tu sais tu réponds, tu as quelque chose à dire d'interessant (bon plan, prix moins cher) tu reponds ... mais évite de traiter le mec comme si il avait un cerveau de poulpe (pas si con que ca un poulpe attention )
[ terb_ ]
hum, dites, on est pas sur un forum qui parle d'amplification guitare/basse ?
J'arrete l'amplification guitare.
Tristan
Guitare basse et sono non? Bon c'est sûr c'est pour une sono voiture mais....

[ terb_ ]
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...