Où acheter moins cher chez nos amies Européens ????

Clemt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clemt
    le
Salut tout le monde !
Voilà, je vais en Belgique pour acheter le tabac moins chère, je vais en Hollande pour acheter ma beuh , je vais en espagne pour acheter à boire !!!!!
Alors pour les amplis ????
Est-ce que ça vaut le coup de se bouger ???
Cela depend de la marque ?
ENGL est moins cher en Allemagne ???
A VOS CLAVIERS !!!
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
street-lobotomy
Moi chui belge et qd j'ai du gros materiel audio ou hifi à acheter je vais en Allemagne, mais pour ce qui est guitare j'en sais rien, mais en audio en général c vachement moins cher
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Oui: Allemagne! déjà moins cher en ligne, mais si tu vas sur place: la TVA est moins élevée!
Clemt
  • Publié par
    Clemt
    le
Personne à un exemple de prix de materiel audio acheté en magasin en Allemagne ???
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
Kyoshiro
la ME-50 à 300€ tout rond (me rappel pu du magasin)

autre exemple avant que je ne me décide pour le multieffet

ZOOM GFX-8 en allemagne au prix de la GFX-5 en France.....

no comment..........

les lampes aussi sont 2 à 3 fois moins cher en allemagne : http://www.tube-town.de/produk(...).html

suffit de prospecter....

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Jmeuh
  • Publié par
    Jmeuh
    le
Flyingbike a écrit :
France, Pigalle : ME-50 = 360 € !!!
Annelagne, thomann : ME-50 = 279 € + 13€ port.

cherchez l'erreur...

Allemagne, pas Annelagne.

sammyseal
bah deja en belgique y'a piens, pas loin de bruxelles a deinze www.piens.com et d'ailleurs, ils m'ont livré mon classic 30 il est en tres bon etat, je l'essaye tout a l'heure et je ferais un topic pour dire s'il marche.

en allemagne, je sais que tout le monde recommande thommann, je c pas pourquoi pask'en général musicstore est moins cher!
www.musicstorekoeln.de
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
TracticaX
ah ben sammy , j'attends avec impatience ton commentaire sur ton ampli
je veux surtout savoir comment il sonne niveau grain ( j'espere pas aigu comme le JSX de Satch beurkk )
sinon y a une grille de protection des lampes ?
Flyingbike
music store et thomann ont le même niveau de prix, certans articles sont plus chers chez l'un et d'autres moins...
Allemagne en effet pardon...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
TracticaX
le probleme de guitarbargains.com en tt cas c'est que bon ok les produits c moins cher, mais on arrive au quasiment meme prix avec les frais de ports
Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le
Moi aussi sa m'interesse beaucoup de s'avoir ou acheter !!

allez y répondez plz
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas forcément besoin d'aller ailleurs, avec les réducs forumeurs, on s'en sort pas mal chez moi...
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Pas forcément besoin d'aller ailleurs, avec les réducs forumeurs, on s'en sort pas mal chez moi...

c'est vrai

En plus, il faut bien faire ses comptes :moi perso je préfere qq fois payer un poil plus cher et avoir des conseils et l'assurance d'un bon SAV ... (quand c'est un PEU plus cher bien sur Si c'est BEAUCOUP plus cher, c'est différent )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification...