Ou acheter un ampli dans l'est?

laurentfly
Bonjour jsuis a la recherche d'un ampli plutot petit (jsui en apart 15w ca suffit) mais de tres bonne qualité sans passé pour des amplis a lampe qui sont hors de prix.
J'ai été tres decu par tout ce qu'on m'a proposé en ampli pres de chez moi, je doit meme dire que c'est de la belle daub (fender, marshall, peavey...).
Donc j'aimerais trouver un magasin dans le nord-est (pres de chez moi) qui ai un choix assez vaste de petits ampli et que je puisse essayer avant de me decider et trouver MON son.
Je doit preciser que la moitier des posts present dans ce forum sur ce sujet sont vraiment des bobards, et que rien ne vaut un bon essai dans le magasin du coin, meme si ca coute 20€ de + a l'achat que sur internet.
Merci a tous. Bonne journée.
Laurent
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le 25 Mai 2006, 12:31
Tu es où exactement ? Plus proche de Lille ou de Strasbourg ?
Je connais deux bons magasins au Luxembourg, plusieurs en Allemagne, et d'autres dans la région de Metz. Dis moi si ça t'intéresse.
laurentfly
Epinal, bientot Nancéen.
Mais il faut que je soit sur que ca vaut le deplacement!
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le 25 Mai 2006, 19:19
Que cherche tu comme marque ? Je peux aller faire un tour pour voir ce qu'ils ont et te dire après.
laurentfly
Je ne cherche pas une marque en particulier.
Je cherche un magasin qui vend des produits de bonne qualité, et ce peut importe la marque(bon on va eviter berhinger quand meme hein )
Je pense que ce sont les marques les moins connu qui pour sortir du lot ont les produits les plus interessant niveau son et niveau economique.
Mais le souci c'est qu'elles sont le moins distribuées.
J'aimerais juste trouver un magasin assez imposant pour prendre le risque de mettre en rayon des marques méconnue (t'as bien suivit ma logique )
C'est pas forcement la peine de se donner du mal pour moi, mais apres si par hasard dans 2semaines tu passe devant un magasin, tu peut toujours jeté un oeil!
Merci
Laurent
arnaud.ret
il y a guitar 24 a sarebrucken, c'est a 1h30 - 2h d'epinal, tu peux essayer plein de trucs et les prix sont vraiment corrects.
laurentfly
chouette un spinalien!
Le probleme c'est que je ne parle pas allemand!
arnaud.ret
il parle bien anglais et meme un peu francais, pas de soucis

En ce moment sur ampli et préampli guitare...