Ou acheter un attenuateur pas trop cher

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Voilà j'ai fait tous les magasin de TOURS et impossible de trouver cet attenuateur tant révé pour mon JCM2000.

Avez vous des liens internet ?
Horsforfait
site VHM, ils ont ça
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
Black Sabbath
Je cherche un procédé me permettant de jouer dans ma chambre sans pour autant faire s'effondrer les murs! J'ai un Peavey valveking 212 , il fait 100w et je ne peux même pas aller jusqu'à 1 au niveau du volume ( il a 2 canaux , un Clean et un Lead avec une commande de volume indépendante ). Est ce que l’atténuateur dont vous parlez a cette vocation ? ou y’a t’il d’autre moyen de limiter le volume avec un dispositif placé juste avant les HP , pour ne pas avoir à « bidouiller » l’ampli ?
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
KAKARIO a écrit :
Voilà j'ai fait tous les magasin de TOURS et impossible de trouver cet attenuateur tant révé pour mon JCM2000.

Avez vous des liens internet ?

ICI
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
m'en faudrai un a moi aussi pour mon JCM 800.

Mais, jattend un peu de remetre les sous de coté, car la je suis en train de m'equipé en pedales d'effets.. Apres ca on vera!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...