Ou faire reparer son ampli guitare sur paris

Aerokeif
J'aimerais trouver un endroit ou c'est pas cher, car c'est qu'un blackstar ht-5 donc payer 120€ pour reparer un ampli qui en vaut 300... Sinon quelqu'un pourrait me le faire contre remuneration?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Avr 2014, 14:02
Je me permets de remonter car je dois faire reparer mon preamp ENGL. est ce que l'adresse Musical Service est toujours d'actualité niveau service ? Ou y a t il un autre endroit à Paris où faire réparer ?

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 23 Avr 2014, 16:40
Glam ND a écrit :
Je me permets de remonter car je dois faire reparer mon preamp ENGL. est ce que l'adresse Musical Service est toujours d'actualité niveau service ? Ou y a t il un autre endroit à Paris où faire réparer ?Merci

J'y ai fait réparé un Valve-FX, un Marshall 9001, un combo Marshall... c'etait impec ! ... mais c'etait à l'époque ou on jouait ensemble pour dire si c'est pas franchement récent
la guitare c'est de la merde !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 23 Avr 2014, 16:53
Il fait dans l'électronique aussi ? J'ai un faux contact sur mon Yamaha THR 10 et je cherche un électronicien sur Paris pour remettre ça comme il faut :-P
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Avr 2014, 17:35
Si il y a un autre endroit pour reparer ça a Paris, je suis preneur ... Oui, 10:15 ça date bien ...je crois que c'est encore eux aujourd'hui mais je vopulais etre sûr
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...