- Publié par
Invité le 16 Sep 2004, 08:15
Olala....Musical service!!!!! ben franchement je ne vous conseille pas.
pourquoi?
Ben tout simplement car l'année dernière j'ai mis mon Mesa Boogie studio preamp a réparer car j'avais cassé accidentellement 2 potards.Arrivé là bas,le gars aimable de la boutique m'explique que y a en aura pour 15 jours le temps de la commande aux etats unis.
Lui précisant que c'est un modèle qui ne se fait plus,je lui demande si ca sera plus long et si par hasard il y aurait des amplis mesa actuels avec le meme type de potards et d'axes afin d'etre sur que ca sera rapide,il me repond qu'il n'en sait rien.(??!!!)
je precise qu'arrivé dasn la boutique il m'a fallu lutter rien que pour ouvrir la porte tellement c'est encombré par le matos en reparation,c'est assez rassurant pour les mucisiens que nous sommes de voir tout ce matos entassé masi d'un autre côté on a comme l'impression d'etre de trop!!!!
donc je l'ai donné au mois de Mars 2003,j'appelais regulierement et parfois meme je passais et on me donnait toujours la meme reponse:en attente de pièces.
Finalement en janvier 2004 j'en ai eu trop marre et je suis passé pour leur demandé si oui ou non ils auraient les pièces et si j'aurais plus de chances dans un autre magasin.Toujours la meme reponse,et pour le magasin ils'est contenté de haussé les épaules, !!!!
Quand je lui ai dit que je voulais recuperer mon Preamp il a eu l'air surpris et m'a demandé d'attendre.A cause du matos je ne voyais pas ce qu il faisait mais je suis sorti dehors et j'ai vu qu il remettait le couvercle de mon preamp!!!!!
Qui sait s'il n'avait pas pris de pièces de mon preamp???(j'ai confiance qd meme)
Bref je me suis vraiment qu on se foutait de moi.
Le pire c'est que le gars me demandait une somme astronomique pour frais de garde des 9 mois ecoulés ce qu il ne m'avait pas precisé lors de mon dépôt!!!!!
C'en était trop,j'ai gueulé car j'en avais vraiment marre et l'air résigné il m'a laisse partir avec mon preamp.
Bref que du temps de perdu.
je precise que j'etais passé avant a VHM et franchement l'accueil etait ZERO!! genre " ok ramene,y a pas de problemes" sans avoir entendu ce qu 'avait comme probleme mon preamp,et sans me preciser combien ca pourrait me couter.
Alors a qui faire confiance a Pigalle???
Ne vous trompez pas mon but n'est pas descendre ces magasins,c'est juste l'experience que j'en ai eu a un moment donné,j'ai sans doute pas eu de bol mais bon en tout cas si Gillou conseille Musical service c'est que ca doit etre bien.
voila,si vous avez eu de mauvaises experiences dans ces magasins,vous n'avez pas ete les seuls!!!!!