Ou peut on commander du krank?

bendiz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bendiz
    le
salut tous est dans le titre si quelqu'un connait une adresse en france merci
bendiz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bendiz
    le
pour gillou j'ai vu que tu a la tete krankenstein en stock mais celle qui m'interesse c'est la revolution tu pense l'avoir en stock prochainement?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je pensais d'abord bien tester la Krankenstein pour voir si vraimpent c'est de la bonne avant de faire rentrer d'autres modèles. Mais évidemment je peux l'avoir rapidement si l'importateur en a de dispo. Et il devrait en avoir, normalement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
djayesman
Hello mon ptit gillou je ne la trouve point sur ton site la frankestein? Where is it.?^^
jcm 800 2203 rulez!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Après avoir testé la Krankenstein dans tous les sens pendant 3 jours, j'ai tout renvoyé car ne me satisfaisant pas.
Par ailleurs, j'ai testé la Revolution qui elle me plait bien.
En tout cas, je peux avoir les 2 sans souci car l'importateur est un pote, mais je ne la montrerai pas sur mon site.
djayesman
Alors si ca c'est pas de la réponse rapide dis donc.
Chapeau gillou, tu as le don d'ubiquité!!

Concernant la revolution et la krankenstein, pourrai tu me conniquer tes prices en mp?(et si possible de leurs baffles respectifs également)
thanks
jcm 800 2203 rulez!!
djayesman
communiquer hein, et pas con niquer^^ désolé pour la faute, mon passé de délinquant sexuel me poursuit^^
jcm 800 2203 rulez!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Arf, j'avais pas relevé....
Tu as un mp...
troll75
et up,

Et pour la révolution, personne ne sait ou la trouver à un prix descend?

Effarant quand même, j'ai vu la tête à pigalle à 2000 boules, alors qu'au states elles est à 1300$ environ...
troll75
Uep, mais comme je l'ai pas vu sur le site de Gillou, je me suis dis qu'il ne fesait plus de Krank.

Aux USA: Ca à l'air bien compliquer, tant au niveau des douanes qu'au niveau casse lors du voyage. De plus, Le voltage est différent sur les modèles vendut aux states. Je suis assez méfiant sur ce coup là.
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut !
J'ai un ami qui recherche a vendre sa Krank Revolution achetté neuve il y a 2,3 mois si ca te branche dit le moi je te mettrais en ocntact avec lui

En ce moment sur ampli et préampli guitare...