Où peut-on essayer un EL34 50/50

caligory
J'ai appelé 27 magasins (ben ouais j'ai compté) à paris ou en région parisienne mais ils en ont jamais en stock. J'aimerais que quelqu'un me donne l'adresse d'un endroit ou je puisse essayer un ampli de puissance marshall EL34 50/50. j'ai déjà essayer le 100/100 et je voudrais me rendre compte de la puissance du 50/50 voir si ça peut me suffire et si y'a une différence de grain trop énorme.
P.S : changer d'ampli c'est vraiment la merde
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux essayer un VHT 2/50/2 et 2/90/2 chez moi, no problem....
caligory
ah le malin, moi je suis ok.Mais tu me le fait au même prix qu'un EL34 50/50 alors. Ben pourquoi tu pars en courant
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans pas très longtemps, oui, je dirais en fin de semaine avec du bol, sinon lundi.
J'ai eu le Danois au tél, ça partait aujourd'hui ou demain..

Caligory, finalement, VHT n'est pas beaucoup plus cher que Marshall, quand on fait le calcul...

2/50/2: 1890 € - 25 % = 1417,50 € Marshall 50/50 = 1440 €
2/90/2: 2390 € - 25 % = 1792,50 € Marshall 100/100 = 1650 €

(Source: La Boite Noire)

Et paf !
Deus Miseratur
Le fait qu'il y ait pas de power amp a essayer, j'ai l'impression que c'est général

Tant que c'est pas de la tête mesa ou du combo Marshall, y'a pas de stock "parce que ca se vendra jamais"

C'est bien connu on veux tous un MG30 et une Ibanez RG pour brancher dedans, limite une Boss MT2 pour les plus couillus, mais la on frole les extremes
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le
et si j'étais toi Caligory, je sauterais sur les amplis VHT. Ce sont les rolls des amplis!!

merci Gillou
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
caligory
Caligory, finalement, VHT n'est pas beaucoup plus cher que Marshall, quand on fait le calcul...

2/50/2: 1890 € - 25 % = 1417,50 € Marshall 50/50 = 1440 €
2/90/2: 2390 € - 25 % = 1792,50 € Marshall 100/100 = 1650 €

(Source: La Boite Noire)

Et paf ![/quote]

c vrai qu'entre le 50/50 et le VHT two fifty two la différence est dérisoire. Pour ce qui est du 100/100 et du VHT two ninety two c'est autre chose mais bon, ce n'est pas non plus abusé. Peut-être que je trouverais ça encore moins abusé si j'avais essayer du VHT. Donc ce qui m'amène à poser la question de la honte.... Euh gillou ton magasin,il est où ?
caligory
okay!!!!! je viens de me rappeler que ton mag est à lyon(ben oui il est 1h00 du mat' et je suis un peu naz). De toute façon tout le bon matos est loin de paris. ça me fait vraiment chier. Y'a pas un magasin en région parisienne qui vend ce genre de super matos!!!???
krêp'gigi
caligory a écrit :
J'ai appelé 27 magasins (ben ouais j'ai compté) à paris ou en région parisienne mais ils en ont jamais en stock. J'aimerais que quelqu'un me donne l'adresse d'un endroit ou je puisse essayer un ampli de puissance marshall EL34 50/50. j'ai déjà essayer le 100/100 et je voudrais me rendre compte de la puissance du 50/50 voir si ça peut me suffire et si y'a une différence de grain trop énorme.
P.S : changer d'ampli c'est vraiment la merde

J'ai le 50/50 et question puissance, je me demande à qui ça peut ne pas suffire ca pousse grave A part si tu joues sur de grandes scènes auquel cas tu es repiqué de toutes façons
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur Marshall, je suis d'acord avec toi, Gigi.
Sur les amplis de puissance VHT, c'est un peu différent car le gros 2/90/2 est monté en lampes KT88 et il n'a pas du tout le même rendu que le 2/50/2.
Je viens d'ailleur de passer du 50 au 90 pour cette raison.

Sinon, au niveau besoin de watts purs, disons qu'avec 20 c'est largement suffisant....
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Sur Marshall, je suis d'acord avec toi, Gigi.
Sur les amplis de puissance VHT, c'est un peu différent car le gros 2/90/2 est monté en lampes KT88 et il n'a pas du tout le même rendu que le 2/50/2.
Je viens d'ailleur de passer du 50 au 90 pour cette raison.

Sinon, au niveau besoin de watts purs, disons qu'avec 20 c'est largement suffisant....

oui, je parlais de marshall puisqu'il évoquait l'el34 50/50 . Pour VHT, c'est bien ce que je pensais : c'est faiblard :mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification...