Doc Loco a écrit :
bogatto a écrit :
merci... c vraiment bien qu'il soit dispo chez thomann. je suis de plus en plus interese par ce petit ampli....en plus d'apres les reviews d'harmony central avec quelques upgrades (lampes + hp) il a plus que du potentiel...
... ça me tente d'autant plus que j'ai déjà les lampes (des Mullards) et le speaker (un Weber 8") qui traînent à la maison
. Ca pourrait bien être l'ampli de slide ultime
.
J'ai le valve special et une danelectro 59DC. Je confirme, c'est la grosse tuerie en slide. Le genre son de pic à glace, style Ry Cooder quand il jouait avec Captain Beefheart.
Moi j'ai mis des JJ/tesla et ça sonne bien plus chaud et avec moins de souffle que les lampes d'origines. Le HP est quant à lui pas si mal, je vais plutot le brancher dans un 10 externe alnico, mais c'est sur que si t'as déjà un Weber, autant le monter.
C'est l'ampli slide ultime mais c'est aussi l'ampli d'harmonica ultime. Avec un marine band et un green bullet c'est en plein le son de Little Walter. Tu passe facile à travers un mix avec le 8" et ce sans larsen excessif. Amis harmonicistes, laissez tomber le fender blues junior, la nouvelle référence est arrivée.