Ou touver le valve junior en ligne?

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
salut a tous!

meme si je n'ai pas encore d'infos precises sur cet ampli, je voudrais savoir sur quel site il etait dispo? de preference en france ou en allemagne.

merci d'avance
a reminder
Je pense qu'il n'est pas encore dispo...
gaël
Doc Loco
stratosurfer a écrit :
http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-acc.php?clef=54874&CATEGORIE=999
Vendeur américain mais worldshipping!

Sauf que pour un ampli à 119 $, il va payer 200 $ de transport + 23 % de taxes sur 319 $, plus un transfo 110/220 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
merci... c vraiment bien qu'il soit dispo chez thomann. je suis de plus en plus interese par ce petit ampli....en plus d'apres les reviews d'harmony central avec quelques upgrades (lampes + hp) il a plus que du potentiel...
Doc Loco
bogatto a écrit :
merci... c vraiment bien qu'il soit dispo chez thomann. je suis de plus en plus interese par ce petit ampli....en plus d'apres les reviews d'harmony central avec quelques upgrades (lampes + hp) il a plus que du potentiel...

... ça me tente d'autant plus que j'ai déjà les lampes (des Mullards) et le speaker (un Weber 8") qui traînent à la maison . Ca pourrait bien être l'ampli de slide ultime .
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
pourles lampes je pense garder une config 12ax7+el84 mais de bonne facture et pour le hp..............c vrai que je n'avais pas penser a Weber.....j'etais rester sur le Jensen 8''. dailleurs pour le hp, je l'ai touvé a 82 euros (jensen alnico, pr8 je crois) quelqu'un a mieux?
bogatto
et ah oui pour le slide, ca peut etre plus que sympa. je vais faire les yeux doux a mon papa pour qu'il me prete sa vieille danelectro
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je crois pas qu'il soit encore dispo chez thoman

autant pour moi delais 2 a 5 jours
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fat Raph
Doc Loco a écrit :
bogatto a écrit :

... ça me tente d'autant plus que j'ai déjà les lampes (des Mullards) et le speaker (un Weber 8") qui traînent à la maison . Ca pourrait bien être l'ampli de slide ultime .

J'ai le valve special et une danelectro 59DC. Je confirme, c'est la grosse tuerie en slide. Le genre son de pic à glace, style Ry Cooder quand il jouait avec Captain Beefheart.

Moi j'ai mis des JJ/tesla et ça sonne bien plus chaud et avec moins de souffle que les lampes d'origines. Le HP est quant à lui pas si mal, je vais plutot le brancher dans un 10 externe alnico, mais c'est sur que si t'as déjà un Weber, autant le monter.

C'est l'ampli slide ultime mais c'est aussi l'ampli d'harmonica ultime. Avec un marine band et un green bullet c'est en plein le son de Little Walter. Tu passe facile à travers un mix avec le 8" et ce sans larsen excessif. Amis harmonicistes, laissez tomber le fender blues junior, la nouvelle référence est arrivée.
akrobat
personne ne l' a commander encore?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
alors qui a fait fumer la CB?

akrobat
bon je vais peut etre le commmander la semaine prochaine mais j'hesite encore avec l'ibanez valbee

En ce moment sur ampli et préampli guitare...