Où trouver un switch on/bypass

psikopat
salut, alors voilà je suis en train de faire un ampli des pédales et une gratte, et il me resté plus qu'a finir le tout, mais je ne sais pas où acheter un switch on/bypass pour mes pédales d'effet sa balz

merci ++
PsIkO le PsiKOpAT
++
psikopat
oui oui, pour la grate je suis en train de faire les finition, je metterai des toph sur le forum, les pédales sont déja faite, sauf qu'il me manque les switch pour les activer, les on/bypass, j'en est trouvé sur le net : se sont des true bypass, mais ils sont a 12 euros :S :S j'esper qu'il y a moin chère . et sinon pour l'ampli, il me reste à acheter les HP, et je ne sait pas si je vais prendre des HP guitare ou des HP sono, parskil paraît que sa ne change rien, alors voila, mais bon mon gos blème c'est ces sacré switch

++
PsIkO le PsiKOpAT
++
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Biloute sait surement ca
psikopat
up plizz
PsIkO le PsiKOpAT
++
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
ben si tu trouve que les 3PDT sont trop chers, prend des DPDT
ptigodcho
Les switch Bypass DPDT les moins chers que j'ai pu voir peuvent s'acheter sur http://www.selectronic.fr/ pour 3euros90 le switch.
J'en ai commandé et j'attend leur livraison. Si je me rappel bien, il faut chercher sous "interrupteur pied" ou quelque chose comme ça.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Psykopat, tu as dû trouver les switch 3PDT (true bypass) sur mon site à 12 €...
Pour les forumeurs, ils sont à 10 €...

En ce moment sur amplification...