Ouais! Chuis perdu :/

KeelDeNuit
Bonjour

Bon, voilà, je veux m'acheter un nouvel ampli, mon Marshall MG15DFX ne me convenant plus. Mais je suis perdu. Je veus un ampli assez puissant, pour pouvoir jouer en groupe. Je voudrais si possible quelques effets et une bonne disto (un noise gate si c'est pas trop demandé). J'ai un budget de 500$ CAN plus l'argent que va me rapporter la vente de mon vieille ampli.

Je joue beaucoup de choses, tant du vai, satriani, du métal, du vieux rock et même jazz, blues et latin.

Alors, s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider? Je ne sais pas vers où aller. Lampes? Transistor? Un plus gros Marshall? Line 6? Crate? une autre?

P.S. j'aimerais savoir le meilleur magasin pour acheter un ampli à Québec. Je connais Richard Gendrault et j'ai entendu parler du musicien d'oz. y'en a d'Autre?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
bon,le meilleur magasin c'est ital melodie (bon service,le - chère) 2
succursales: montreal,laval.... www.italmelodie.com

ensuite question amplis,je te conseil de regarder en usagé
www.lespac.com et www.dejavu.ca

c'est sur ces deux site que jai acheter ma guitare et mon amplis.....
sa marche plus que le journal de montreal !!!

Sur ce bonne chance chère ami guitariste!!
KeelDeNuit
Ouais, je connaissait ces sites. Mais je cherche ici des renseignements sur des modèles neufs. Je veus des suggestion ou des idées.

Pour le magasin, là tu me nomme des magasins à Montréal. Moi je vais à Québec. Au pire j'essaie là et je commande à Montréal.
Xavier W.T.
Fais moi signe quand tu dessendra essayer.
I wanna be sedated!
KeelDeNuit
Ben en fin de semaine je descend à québec.

En ce moment sur amplification...