Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Palmer PDI

Forum Palmer
Forums
VAiHalen
voila , je me renseigné sur un system de direct , préamp vers sono , on ma parlé de ca qui restitu bien le son et meme donne apparemment un bon son.

mais comme je connais pas du tout , jaimerais bien quon men dise plus , a quoi sa sert concraitement et esque sa fonctionne.

Car en fait , je cherche un moyen dutiliser un préamp direct sur sono tout en conservant le grain et le son lampes de mon préamp en evitant de transporter a chaque fois un caisson .

Merci davance.
C.Florent
Up de déterrage... j'aimerais aussi en savoir plus.
Est-ce qu'éventuellement ça peut remplacer un powerbrake ?
Dans le sens qu'en envoyant le tout dans la sono, le son est beaucoup plus modulable niveau volume pour les bébètes de 50W ou 100W lampes.

Même si je suppose que de nombreux gratteux, préfère mettre un bon 4x12 au cul de leur tête (sans jeu de mots).
✿ Ethan: You and I
stratus
c.florent a écrit :
Up de déterrage... j'aimerais aussi en savoir plus.
Est-ce qu'éventuellement ça peut remplacer un powerbrake ?
Dans le sens qu'en envoyant le tout dans la sono, le son est beaucoup plus modulable niveau volume pour les bébètes de 50W ou 100W lampes.
Même si je suppose que de nombreux gratteux, préfère mettre un bon 4x12 au cul de leur tête (sans jeu de mots).

Attention danger (surtout pour les têtes lampes) : un boitier DI ne remplacera jamais la charge que représente les HPs pour le transfo de sortie.
Les DI en sortie line ça s'utilise en plus des HPs, pour éviter une reprise micro.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 16 Jan 07, 12:55
sur le sujet dont tu parles le gars veut utiliser un palmer qui fait loadbox aussi, donc qui présente une charge se substituant au HP
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
stratus
chacal a écrit :
sur le sujet dont tu parles le gars veut utiliser un palmer qui fait loadbox aussi, donc qui présente une charge se substituant au HP

C'est plus raisonnable
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Varg-Djo
Bonsoir.

Désolé du déterrage mais j'avais une question concernant le palmer pdi 06 mkii

https://www.stars-music.fr/pal(...).html

Je souhaiterais savoir si le mode loadbox me permet d'envoyer la sortie "to speaker" dans l'entrée de ma carte son ??

Merci
The Trout
T'es sérieux?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Varg-Djo
The Trout a écrit :
T'es sérieux?


LOL Wai il est tard et je crois que je m'embrouille tout seul... 😴...

En ce moment sur amplification et Palmer...