Panne sur 2:90 Help Wanted

L'Os Mauze
Voilà, je suis en pleine répète et tout a coup, plus de son.

Je passe derière le rack et toutes les lampes sont éteintes.
Je fais standby et rallume de suite, ca remarche pendant une demi heure puis ca recommence.
les lampes brillent très faiblement par rapport a la normale puis plus rien.

J'ai vérifié tous les fusibles et tous les tubes un par un que j'ai changé par un de secours et c'est pas ca.

Qu'est ce que c'est ? plz
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Un thermo rupteur ?
L'Os Mauze
Merci pour le diagnostique les gars.
Si vous aviez aussi une idée du prix que ca peut me couter et une adresse sérieuse ou je pourrai ammener la bete...
big tone
fallait pas acheter boogie!!!

j'ai vu un nombre incroyable de rectifier tomber en panne en plein concert.

les gratteux terminaient sur des hiwatt ou vieux marshall et ils voulaient les garder
L'Os Mauze
Ah ! bah j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi meme alors !
Et sinon ? Quelqu'un de constructif please.
big tone
je penses qu'il faut le montrer à un tech car les pannes pas franche comme ça ne sont pas simple à trouver tout de suite
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Tu as de la chance encore : le tien a voulu remarcher pdt une demie heure. Le mien ( c'était 2*100 rectif) s'était arreter comme ça ( il était neuf) et a pu voulu marcher. Jamais su ce que c'était... ya bcp d'appareils branchés surla meme prise qd tu joues?
manulonch
L'Os Mauze a écrit :
Merci pour le diagnostique les gars.
Si vous aviez aussi une idée du prix que ca peut me couter et une adresse sérieuse ou je pourrai ammener la bete...

C'est trop difficile a dire, ca peut venir d'un tas de trucs qui peuvent couter +/- cher a reparer.
L'Os Mauze
thomaso a écrit :
Tu as de la chance encore : le tien a voulu remarcher pdt une demie heure. Le mien ( c'était 2*100 rectif) s'était arreter comme ça ( il était neuf) et a pu voulu marcher. Jamais su ce que c'était... ya bcp d'appareils branchés surla meme prise qd tu joues?

J'ai 2autres unitées, mais branchees sur une station furman. Normalement, c'est bon de ce coté là.

Hier j'ai fais 200 bornes aller pour faire réparer la bete sur paris, je me demande si j'ai bien fais. les mec tirent une gueule dans les magasins de gratte a pigalles, on a l'impression de les emmerder. Qu'est ce que vous en penser ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...