Parasite ou normalité!

• Publié par
    Ykoz
    le
Voila j'ai acheté il y a pas très longtemps un ampli fender fm 212R et je trouve que le bruit de fond (une fois un jack branché) qu'il degage est très desagrable!

Quelqu'un a eu ce prob ou est-ce la une chose tt a fait normal (s'est mon premier ampli)!

Merci a bientôt
Mortal Kastor
pas normal. j'en ai un et j'ai pas ce problème. sauf si je suis sur le mode "more drive" avec le drive à fond et un volume honorable. faut voir la qualité de ton cable . et si les micro sde ta gratte sont sensibles aux parasites.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    Ykoz
    le
merci mdr effectivement je suis souvent sur more drive pr souler ma mère !

Bref d'autres possibilités?
francoix
Achète un jack de qualité et branche ton ampli sur une prise ayant la terre. Ca a l'air de rien mais le jack de base, c'est une vrai antenne!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    Ykoz
    le
effectivement s'est le jack car il fait 6m de long et le bruit depend des pieces ou je me trouve et j'ai testé un autre jack qui rendait a al perfection ^^ merci pour tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...