Parasites venant de l'ampli

Corpsegrinder
Je viens d'aquerir ce matin une guitare electrique. Une guitare très bas de gamme pour debuté, je branche tout le bazare, mais je m'apercoit très vite que qqch me derange fortement.

Ce sont les parasite venant de l'ampli, ils sont vraiment très genant, car je ne sais pas mettre un peu de watt sans que ceux si 'bousille" tout mon plaisir d'ecoute.

Meme a si je ne met pas très fort, ils sont perceptible. Alors a quoi est ce du?
Mauvais reglage? ou bien est "normal" venant d'un guitare electrique.

La guitare est de marque Vision, style strato, et l'ampli est de marque vision aussi, c un pack pour debutant.

Merci d'avance.
Kenshin.
tu joues en clair ou en saturé ? le son saturé sur les amplis transistor bas de gamme font mal aux oreilles.

S'il y a vraiment bcp de parasites en son clair, il y a un probleme -> retour au mag. Si c'est en saturé, peut-etre une pedale d'effet mais faut pas trop esperer quand même...

tu as essayé ou c'est un achat sur internet ?
Corpsegrinder
Achat sur internet, le son clair le parasite est présent mais assez faible, par contre sur le saturé c meme pas la peine; ca fait mal aux oreille oui.
Kenshin.
je crains malheureusement que tu sois une victime des packs debutants

donne les references exactes peut etre que quelqu'un d'autre pourra te donner des conseils
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
debalmond a écrit :
Pour savoir si les parsites viennent de l'ampli...Utilise le sans brancher la guitare (potards a fond)...Si il n'y a pas de problémes... ça peut venir de ton jack ou te guitare (jack pourrave ou electonique cheap de la guitare) ou aussi de ton circuit electrique si tu n'as pas de terre

Bonsoir !!!!
Tu connais un SEUL ampli qui ne souffle pas quand il est mis à fond sans rien à l'entrée ??? Si c'est oui j'achète
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ronerone
Sans dec ouais, branche le sur une prise avec terre... ca doit venir de là.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...