Bon voila salut tout le monde
Alors voila pour le moment je suis en appart, et je possede un Fender blues deluxe, qui fait 40 watts tout lampes, et je n'ai pas beaucoup d'occases de le pousser, généralement c'est en repet, mais maintenant qu'on loue une salle ou il y'a tout le (bon) matos pour jouer mon ampli ne sert plus pour l'usage à la maison, et tres occasionelement par la suite pour les repetes.
Je suis tombé amoureux du crunch que j'obtenais en poussant l'ampli à 3 ou 4 (sur 12...) en repet avec ma strat, un son claquant qui crunch miam miam, malheureusement chez moi je dépasse tres tres rarement le 1,5, et si je touche un poil au potard de volume ca monte d'un coup et c'est trop fort
Alors voila moi qui aime le crunch Fender, je me demandais si ça valait le coup de me séparer de mon ampli, pour en prendre un moins puissant. J'ai fait une petite recherche et le blues junior m'interesse pas mal. J'aimerais bien vos avis savoir ce que vous auriez fait car la je suis un peu perdu: garder un bon ampli qui a un super clean mais qui est trop puissant ou trouver un ampli moins puissant mais qui aura un crunch à plus bas volume en me séparant du 40w
De plus si vous pensez que la deuxieme solution est la meilleure j'aimerais bien savoir quel ampli vous me conseilleriez bien que j'ai deja une petite idée.
Merci.