- Publié par
gma le 27 Fév 2007, 22:27
+1 pour un petit vox à modélisation. Les fender FM sont parmi les pires saloperies que j'ai pu essayer de toute ma vie, fuis les comme la peste. Sérieux, même le clean est immonde, inutilisable, ça sonne comme les pires trucs fm des 80's et encore noyé sous 14 kilos de chorus. On trouve tellement mieux dans cette gamme de prix!!!!! Surtout depuis l'apparition des amplis à modélisation!!!!!
Les vox ad15-30 font un boulot vraiment très bon pour le prix, le rendu est classieux, on peut bosser et on a plein de possibilités de son, ce qui permet d'y voir plus clair quand on a ensuite le budget pour un bon ampli à lampe...En plus ça se revend bien donc tu seras tranquille. J'ai aussi essayé le roland cube, mais j'ai moins aimé. A toi de voir.
Le laney vc10 est gentillet, le lc15 aussi. Ca envoie, mais c'est pas la panacée je trouve. Ce sont à mon avis de bon 2° ampli, qui complètent un ampli principal plus costaud, mais je suis pas convaincu. Le valbee est pas mal aussi, on a pas des sons excptionnels en clean ou crunch, mais les sensations sont très bonnes.