Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Passer d'un marshall valvestate a un laney lc15r...

Forum Marshall
Forums
StoneCold
Voila je possédais un marshall valvestate 8040 hybride (disto a lampe) je trouvais cet ampli pas trop mal (surtout bonne disto chaude) mais le son clair manquais de clareté, de chaleur.. alors voila si je prend un laney lc15r (tout lampe) par rapport a mon ancien valvestate est ce que je vais etre ravi du son? est t-il bien different du marshall (puisqu'il etait quand meme a moitié lampe!)

merci de vos reponses!!!
loylo
  • #2
  • Publié par
    loylo
    le 29 Jun 05, 19:42
Putain, mais combien de sujet t'as créé pour ton nouvel ampli! Cours vite l'acheter parce que ces redondances commencent à sérieusement me tapper sur le système. Pas moyen d'y échapper, chaque jour c'est au bas mot un nouveau sujet inutile qui vient polluer le forum sans faire avancer ton schmilblik!
StoneCold
je sais je suis quelqu'un de super chiant et dsl de t'embêter!

en fait la je suis sur le point de me l'acheter donc je veux etre rassurer en sachant que par rapport au marshall ca sera mieux... c tout
justman76
mais prends un laney lc-30-II...ca te coutera plus cher...mais t'auras plus de puissance et surtout deux canaux,au lieu d'un qui crunchera a 5 sur 10...

apres tu fais ce que tu veux,mais je trouve le laney lc15 bien si tu joues juste dans ta piaule,mais si tu veux jouer un peu plus fort...bin c'est mort..toi qui voit...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Bouriquet
+1 pour justman. En + il en vend un
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
StoneCold
je sais, mais trop cher pour moi...
StoneCold
en plus il devait m envoyer une video sample de son ampli, si tu veux que j'essay de grater plus de sou, fodrai commencer par me convaincre en m envoyant cette video
justman76
StoneCold a écrit :
en plus il devait m envoyer une video sample de son ampli, si tu veux que j'essay de grater plus de sou, fodrai commencer par me convaincre en m envoyant cette video


faudrait peut etre que tu acceptes mon invitation a msn messenger pour que tu l'acceptes !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...