Salut,
Donc voila j'ai eu un tit pb ce matin lors de ma répèt ...
J'arrive à ma salle et j'installe mon matos :
Gratte > Wha > 5150II (+ footswitch) > VHT Fat bottom
je l'allume en le mettant sur le stand by hein et j'attends 2/3 bonne minutes avant de l'allumer réellement.
Je régle son son clair puis la disto ... et je joues 5 minutes avant de le remettre en stand by (car j'aider les autres membres du groupe à installer leur matos).
Ensuite je retire le stand by je joue et là en sons clair ... bah en fait c'étais pas vraiment un son clair, ça me faisait comme une basse avec une grosse disto, le son son clair saturé quoi
... affreux ... je passe en disto et là NICKEL ...
J'essaie de savoir d'où vient le pb donc je branche juste ma gratte directe dans le 5150 en changeant de jack et de guitare ... et le pb est toujours là ... donc le problème vient soit de mon 5150II soit de mon baffle.
J'ai fait toute ma répèt en disto (puisque ça marchait nickel en disto).
En rentrant chez moi j'ai voulu retesté tout ça.
Je fait comme d'hab ... je joue en son clair et le son est OK ... en disto, le son est ok ... puis j'aument le "POST" du son clair jusque 3,5 et là le pb revient
.
Pb de lampe ??? Pb de HP ??? ... j'en ai aucune idée donc si vous pouviez m'aider se serait cool ... ah oui, ma 5150II date d'avril 2005 (toute récente quoi).
J'ai fait un tite vidéo pour vous montrer le pb (faire clic droit puis enregistrez sous):
http://www.putfile.com/media.p(...)tre21
Merci