Pb avec mon valve junior

ronniewood
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon valve junior, je le debale religieusement je branche et rien

Les lampes s'allument, l'ampli chauffe mais aucun son ne sort quand je branche la guitare j'entend un leger ronflement mias l'ampli reste desesperement muet . De quoi cela peut il provenir?

merci
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
ronniewood
putain ris pas Looool non la je suis tout triste mais bon let's rock (en unplug pas top quand meme )
ronniewood
personne n'a la moindre idée?
Maltigow
woodoochild a écrit :
c'est le head ou combo?

ch'te vois venir toi
Maltigow
Maltigow
bah parfois il en meurt pas mais bon, si il a pas d'son c'est ptèt surtout parce qu'il a rien branché mais là on l'prend pour un fameux noob avec ces allusions
Maltigow
ronniewood
Oh les gars ca va mdrrr j'ai bien monté le volume et le hp est branché lol.

C'est la version combo mais s'il le transo etait mort mes lampes s'allumeraient elles? A premiere vu il a l'air de bien tourner c'est pour ca que je suis septique .En tout cas merci pour vos reponses.
el Cirujano
Tape dessus

C'est bizarre quand même, le volume monté, le HP branché... et pas de son.

Je propose : vérifie le volume de ta gratte... Je sais ça peut paraitre très con, mais une fois ça m'est arrivé, je croyais qu'il n'y avait plus de son, j'ai flippé pendant 30 secondes, avant de m'assurer que mon potard de volume était bien à fond, comme d'hab', et ben non il était à zéro, c'est pour ça qu'il y avait pas de son

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
ronniewood
j'y ai pensé au volume de la guitare, j'ai pensé au jack aussi mais il marche lorsque je branche la guitare a un accordeur ,donc les micros fonctionnent aussi, de toute maniere je vais le renvoyé a musicstore ups va venir me le reprendre mais j'aurais quand meme aimé avoir le fin mot de l'histoire
Marv'SC
Peut être une soudure mal faite quelque part...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat

En ce moment sur ampli et préampli guitare...